Fellaini dans le viseur de Wenger

0 18
Alors que la venue de Gonzalo Higuaín semble proche, Arsène Wenger ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Disposant d'importants moyens financiers pour ce mercato, le technicien français serait prêt à casser une nouvelle fois sa tirelire pour attirer Marouane Fellaini. Selon le London Evening Standard, Wenger s'apprête à débourser le montant de la clause libératoire du Belge, soit 27 millions d'euros.

C'est qu'il faut qu'il s'habitue à dépenser s'il compte signer au PSG dans un an. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
ca fait un moment que c'est dans les tuyaux. ca n'a pas plus avancé que ça?
c'est dommage que rooney prefere chelsea, il aurait pu avoir une belle remise sur son prochain implant!!
surtout si david luiz se barre aussi, c'est pas ramires qui va l'aider le pauvre
fucking disgrace aurait dit didier...
monclubcettebaltringue Niveau : CFA2
Si Fellaini et Higuain viennent à Arsenal (soyons fou), ça pourrait pousser Rooney vers Arsenal avec plus de garantie sur le futur de l'équipe puisque c'est le "projet sportif" qui semble bloquer Rooney. Vas y Tonton, pose le paquet sur la table.
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 3
Ca donnerait un peu de poids au milieu d'Arsenal, avec Wilshere et Arteta ça peut donner un truc pas mal. L'association rêvée aurait été avec Diaby, deux milieux box to box, mais bon...
Typiquement le genre de joueur dont Arsenal manque depuis des lustres. Pas forcément extraordinaire, pas aussi bon ou constant qu'on a pu le penser à un moment mais du caractère, du poids au milieu et des sourcils dégueulasses. Un homme, quoi - ce qui me laisse penser que c'est un choix étonnant de la part de Wenger.
Le banc d'Arsenal va être tout chaud grâce aux fesses de Giroud.
Message posté par elendirl
Le banc d'Arsenal va être tout chaud grâce aux fesses de Giroud.


Des barres
Arrêtez d'espérer avec Wenger au PSG. L'Alsacien a encore de beaux jours devant lui à l'Emirates, surtout si ses supérieurs dégainent le chéquier !

L'été de toutes les folies, by Arsène Wenger.
"C'est qu'il faut qu'il s'habitue à dépenser s'il compte signer au PSG dans un an" La chute ! Priceless.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18