Fellaini : « C’est une petite crise »

Modififié
702 19
Un début de saison décevant.


Face à Watford dimanche (3-1), les Red Devils ont perdu leur troisième match en huit jours et pointent à la septième place en Premier League. Avec six points de retard sur le grand ennemi City, la crise couve du côté d'Old Trafford. À l'issue de la rencontre, Marouane Fellaini a confié à SFR Sport ses impressions sur le début de saison de son équipe : « On peut dire que c’est une petite crise, car un club comme Manchester ne peut pas perdre trois matchs. » Avant d’affronter Northampton, en League Cup mercredi, l’international belge admet que le moral des joueurs est en baisse : « Oui, il est bas, mais nous sommes des hommes et nous devons nous relever ensemble. » Ce match contre un club de League One (troisième division anglaise) tombe à point nommé pour reprendre confiance : « On connaît un petit coup de mou. (…) Il faut relever la tête et tout donner pour le prochain match » , a reconnu le défenseur mancunien.

Mourinho va vite devoir retrouver son mojo. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je donnerai n'importe quoi pour que Northampton les plie. A la MK Dons y a 2 ans.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
"On connaît un petit coup de mou"

Pour l'instant ça reste un petit coup mais si le niveau de jeux ne s'améliore pas, c'est un gros coup du Mou qu'ils vont prendre !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
702 19