En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Fellaini, boisson piégeuse

Modififié
Maroune Fellaini peut l'avoir mauvaise.

Le Mirror rapporte ce lundi l'arrestation de la tour belge de Manchester United dimanche dernier, le soir de la victoire des Red Devils face à Liverpool (3-0). En effet, les policiers anglais auraient stoppé la Mercedes du joueur pour lui faire souffler dans le ballon. Un premier test positif, qui a conduit Fellaini au commissariat pour un second test, négatif cette fois, et qui a permis au joueur d'être relâché dans la foulée.


Allez Marouane, file t'en recoller une. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Ched Evans blacklisté