Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Fellaini attaque New Balance

Modififié
Marouane Fellaini n'a pas trouvé chaussure à son pied.

Le milieu de terrain de Manchester United aurait trouvé le responsable de ses blessures qui l'éloignent constamment des terrains. Selon les médias anglais, l'international belge a décidé d'attaquer en justice son ancien équipementier New Balance, qui serait la source de tous ses maux. Il reprocherait la « mauvaise qualité » des crampons de la marque américaine qui provoquerait des « dommages considérables » , à commencer par des blessures ayant eu un « impact » sur son « rendement » .

Le Diable rouge réclamerait pas moins de 2,3 millions d'euros à son ancien sponsor (avec qui il était sous contrat de 2012 à 2016) pour réparer les dommages causés. L'accusation révolte New Balance, qui assure que Fellaini ne s’était jamais plaint de ses crampons et qu'il les trouvait même « parfaits » .



À défaut de jouer sur un terrain, le Red Devil semble avoir pris goût au tribunal. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:42 OFFRE SPÉCIALE LIMITÉE : 10€ offerts sans avoir à déposer le moindre centime 1 Hier à 11:41 NOUVEAU : 150€ OFFERTS en CASH chez ParionsSport jusqu'au 14 novembre seulement !

Le Kiosque SO PRESS