Fellaini à MU sur le gong

Modififié
0 37
Si Manchester United n'a pas réussi à enrôler Ander Herrera (Athletic Bilbao) et Leighton Baines (Everton), les Red Devils seront parvenus à signer Marouane Fellaini sur le buzzer. Le transfert de la touffe belge a été confirmé par communiqué 51 minutes après minuit.

L'ancien milieu de terrain d'Everton s'est engagé contre un chèque de 32 millions d'euros et retrouve son ancien coach David Moyes. Si la durée de son contrat n'a pas été communiquée, sa signature a entraîné les arrivées dans la nuit de James McCarthy (Wigan), de Gareth Barry (Manchester City) et le prêt de Romelu Lukaku (Chelsea). Le Belge se devait de partir pour laisser sa place et du temps de jeu à Samuel Eto'o.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Espérons qu'il montre à l'Europe entière son talent en Champions League, je crois que MU est la bonne équipe pour lui en plus Moyes lui fera confiance! Concernant Lukaku je suis plutôt soulagé qu'il parte en prêt, la concurrence étant encore trop rude pour lui malheureusement...
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Ah j'avais pas compris qu'il était prêté à Everton (lukaku)... y'a moyen de faire quelque chose là-bas! On voit qu'on lui fait plus confiance en le mettant dans une très bonne équipe qui vise le top6...
Enfin! Le transfert qu'on faisait tous sur FM en prenant Manchester vient de se realiser. J'en fais dans mon pantalon.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Özil à Arsenal pour 5 ans
0 37