Fellaini à Manchester ?

Modififié
5 40
Selon le journal flamand Het Laatste Nieuws, Marouane Fellaini se serait engagé avec Manchester United. Le montant du transfert s'élèverait à plus de 25 millions d'euros.

Après avoir subi des échecs sur les dossiers Fàbregas et Thiago Alcántara, les supporters pourraient ainsi enfin accueillir leur première recrue de marque. Une recrue venue tout droit du giron personnel de David Moyes, puisque l'international belge (42 sélections, 7 buts) évoluait à Everton depuis 2008 et y a disputé 172 matchs pour 32 buts sous les ordres de l'Écossais.

Si ce n'est pas une mauvaise blague belge, on devrait donc voir cette saison à Old Trafford la plus grosse choucroute de la Premier League.

EA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 9
25M ?
Si c'est vrai, c'est un prix très TRES raisonnable, surtout lorsque l'on voit l'emballement du marché actuel. Le cadeau d'adieu d'Everton à Moyes ?
pauloradiobemba Niveau : CFA
à ce prix là quelqu'un peut m'expliquer pourquoi MU n'y a pas penser avant ?
nicolino57 Niveau : CFA2
Moitié Elie Semoun, Moitié Eric Antoine
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
meme pas besoin de déménager, il est deja en banlieue de manchester!
Enfin, il ont un milieu, en plus tres bon a prix raisonnable !! Faudrait y dire qu'il la rase sa boule disco la non ?
Note : 7
J'adore ce joueur. Ca fait depuis que les qataris sont à la tête du PSG que je me demande comment il se fait qu'ils n'aient pas essayer de le recruter.

ManU, club parfait pour lui celà dit. Je ne sais pas si Moyes compte garder le 442 à la Sir Alex, mais Fellaini me paraît être le joueur parfait dans un milieu de terrain mancunien. Enorme à la récupération, technique irréprochable, énormes qualités de percussion. LE Box to box par excellence.
ValCurvaFiesole Niveau : DHR
Fellaini ne serait jamais venu au PSG (à l'avenir je ne sais pas, on verra), mais il avait déclaré son amour de la PL, et le fait qu'il était plus qu'heureux de vivre en banlieue de Manchester.

N'empêche, il va passer un nouveau cap, ça va être que du bénef' en vue de la CM !
C'est la fausse bonne idée Fellaini. Il a pas la rigueur défensive suffisante pour jouer 8 et en plus de ça, c'est pas un bon passeur et c'est problématique dans une équipe de Man U qui se veut très fluide.

Et si c'est pour le faire jouer 10, y'a déjà Kagawa et Rooney.
Jono Treyston' Niveau : Loisir
La gestion de notre mercato ressemble de plus en plus à un sketch. Et un pas drôle. Sauvons la face avec Fellaini (que j'iame bien) mais quand t'as passé deux mois à dire que tu allais venir au bal de promo avec une meuf plus bonne que la plus bonne de mes copines (Top player quoi) et que tu viens avec une nana qui sera bonne peut être dans 2 ans, si elle s'entretien, se maquille s'applique (Fellaini ) tu passes pour un -on.

Bref tout ça pour dire que Fellaini aurait pu nous rejoindre le 1er juillet plutôt que d'avoir l'air d'une roue de secours.
dylan1993_MANUTD Niveau : District
Pas convaincu non plus que Fellaini conviendra à MU... J'espère me tromper !

J'aurais plutôt bien vu Gundogan remplacer Scholes !! Plus jeune et une belle marge de progression
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 40