Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Félix Magath est confiant

Malgré un début de saison compliqué, avec deux défaites en deux matches, l'entraîneur de Schalke 04 est confiant quant à la future saison de son équipe.


L'arrivée de l'attaquant batave Klaas-Jan Huntelaar, dans les dernières minutes du mercato estival, n'y est certainement pas étrangère.

« Finalement, nous avons un joueur qui est meilleur que beaucoup d'autres » , a expliqué le coach allemand à nos confrères de football.fr. Et d'ajouter : « L'équipe a maintenant un meilleur potentiel par rapport à celle de la saison passée. Klaas-Jan ne mettra pas trop de temps à s'intégrer. Il sait où est le but et c'est ce qui nous a manqué récemment » .


Profitant de l'énième blessure de Robin van Persie, Huntelaar a disputé les deux rencontres des éliminatoires de l'Euro 2012 avec les Pays-Bas. Il inscrit tout d'abord un triplé à Saint-Marin (5-0), puis un doublé contre la Finlande (2-1).

L'attaquant néerlandais est donc lui aussi confiant, et devrait être titularisé pour la première fois avec son nouveau club, lors du déplacement de Schalke chez le co-leader de la Bundesliga, Hoffenheim. Il jouera aux côtés de Raul...


« Nous nous entendons bien tous les deux, a souligné l'attaquant des Oranjes. Schalke va maintenant retrouver le chemin du succès et c'est la raison de ma venue ici » .

Avec une telle détermination, Félix Magath a de quoi être confiant. Et dire que les dirigeants du club avaient envisagé d'enrôler Brandao...

G.D
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 56 minutes Paulo Bento débarqué de son club chinois il y a 2 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
À lire ensuite
L'Atletico suit Silva