Félix Magath est confiant

0 0
Malgré un début de saison compliqué, avec deux défaites en deux matches, l'entraîneur de Schalke 04 est confiant quant à la future saison de son équipe.


L'arrivée de l'attaquant batave Klaas-Jan Huntelaar, dans les dernières minutes du mercato estival, n'y est certainement pas étrangère.

« Finalement, nous avons un joueur qui est meilleur que beaucoup d'autres » , a expliqué le coach allemand à nos confrères de football.fr. Et d'ajouter : « L'équipe a maintenant un meilleur potentiel par rapport à celle de la saison passée. Klaas-Jan ne mettra pas trop de temps à s'intégrer. Il sait où est le but et c'est ce qui nous a manqué récemment » .


Profitant de l'énième blessure de Robin van Persie, Huntelaar a disputé les deux rencontres des éliminatoires de l'Euro 2012 avec les Pays-Bas. Il inscrit tout d'abord un triplé à Saint-Marin (5-0), puis un doublé contre la Finlande (2-1).

L'attaquant néerlandais est donc lui aussi confiant, et devrait être titularisé pour la première fois avec son nouveau club, lors du déplacement de Schalke chez le co-leader de la Bundesliga, Hoffenheim. Il jouera aux côtés de Raul...


« Nous nous entendons bien tous les deux, a souligné l'attaquant des Oranjes. Schalke va maintenant retrouver le chemin du succès et c'est la raison de ma venue ici » .

Avec une telle détermination, Félix Magath a de quoi être confiant. Et dire que les dirigeants du club avaient envisagé d'enrôler Brandao...

G.D
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L'Atletico suit Silva
0 0