Felix Kroos voit bien son frère en Premier League

Modififié
0 1
Toni Kroos peut-il quitter le Real, deux ans après son arrivée ?

« C'est possible » , répond son frangin qui joue au Werder. Dans AS, Felix Kroos a d'abord affirmé qu'un transfert n'était pas à l'ordre du jour : « Le changement d’entraîneur au Real Madrid ne semble pas être une raison pour quitter le Real Madrid. S’il part, ce ne sera pas la faute de Zidane, juste un choix personnel, mais je ne pense pas que cela soit prévu. »

Avant d'imaginer son frère dans le championnat anglais - une compétition qui lui irait comme un gant - selon lui : « Si vous êtes en mesure de disputer chaque ballon, vous pouvez jouer n’importe où. Je ne pense pas que la Premier League soit un problème pour Toni. Le seul ajustement sera de rater Noël. »

Ou ajouter la mention « peut rater le Boxing Day » dans le contrat.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Donnie_Brasco Niveau : CFA2
Si tonton Perez le laisse partir,ce ne sera pas pour deux sous (contrat expirant en 2020). Avec Casemiro en 6, il joue désormais plus libéré en attaque. Si Zidane a effectivement un projet a long terme (j'en doute fort avec Perez aux commandes),il bougera pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1