Felipe Melo se bat avec Albert Riera

Modififié
0 6
Aujourd’hui, une bagarre a éclaté lors d'un entrainement de Galatasaray entre le Brésilien Felipe Melo et l’Espagnol Albert Riera.

Selon le communiqué officiel du club, « l’équipe s’entrainait aujourd’hui quand un incident est survenu entre Felipe Melo et Riera. Le coach de l’équipe, Fatih Terim a alors décidé de renvoyer tous les joueurs au vestiaire. Mais une fois arrivé au vestiaire, les deux joueurs se sont de nouveau échangé des coups. Le club prendra rapidement une sanction en rapport avec le règlement disciplinaire de Galatasaray »

Lu comme ça, ça a l’air plutôt gentil. En réalité, Riera serait arrivé à l’hôpital du Bahcelievler Medical Park le visage en sang. D’autres détails de la fight devraient arriver d’ici demain.

Felipe « les deux poings » Melo.

WL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : -1
Quel Meli-Melo! Mais Riera bien qui riera le dernier.
@Johnny Dramma
Pas mal,franchement pas mal.
Je croyais que Melo était encore à la Juve,serait temps que je décuve...
20thcentury Niveau : DHR
Putain c'est lourd: Une mauvaise blague par article maintenant. Au début je pensais que l'humour était dans le fait que c'était volontairement mauvais, mais là c'est infernal. Faut stopper cette mode.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : -1
Trop tard, l'épidémie s'est propagée, trop de membres sont contaminés, sauras tu,toi, trouver le remède?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6