Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Felipe Melo évite un drame

Modififié
Hors des terrains depuis le premier match de l'année 2011 (il a pris trois matches de suspension suite à un coup de crampon dans le visage d'un adversaire), Felipe Melo a failli subir le coup de grâce hier après-midi.



En ballade à Turin avec sa femme et ses trois enfants, le joueur de la Juventus s'est tout à coup rendu compte que sa fille, Pietra, 2 ans, avait le regard fixe et respirait mal. La petite avait probablement avalé quelque chose et heureusement, les parents se sont immédiatement aperçu que quelque chose n'allait pas. Tandis que la mère appelait les secours, Melo a passé un coup de fil aux médecins de la Juventus, pour obtenir de précieux conseils. Grâce à eux, le Brésilien a réussi à faire vomir sa fille, lui redonnant ainsi souffle et air. Les pompiers se sont chargés du reste.



Un peu plus tard dans la soirée, le joueur a souhaité partager ce moment sur Twitter. Une façon de faire retomber la pression. « Ma fille Pietra a failli mourir. Elle ne respirait plus, elle était devenue violette. Et nous, nous pleurions. Puis Dieu l'a ramenée à la vie, Seigneur Jésus, je te remercie. Et merci également aux médecins de la Juventus. Je vais dormir en la serrant dans mes bras » a-t-il écrit.



A lui de transformer cette grosse frayeur en rage de vaincre, pour son grand retour, dimanche, face à l'Udinese.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
À lire ensuite
Nenê a de l'espoir