Felipe Melo évite un drame

Modififié
0 0
Hors des terrains depuis le premier match de l'année 2011 (il a pris trois matches de suspension suite à un coup de crampon dans le visage d'un adversaire), Felipe Melo a failli subir le coup de grâce hier après-midi.



En ballade à Turin avec sa femme et ses trois enfants, le joueur de la Juventus s'est tout à coup rendu compte que sa fille, Pietra, 2 ans, avait le regard fixe et respirait mal. La petite avait probablement avalé quelque chose et heureusement, les parents se sont immédiatement aperçu que quelque chose n'allait pas. Tandis que la mère appelait les secours, Melo a passé un coup de fil aux médecins de la Juventus, pour obtenir de précieux conseils. Grâce à eux, le Brésilien a réussi à faire vomir sa fille, lui redonnant ainsi souffle et air. Les pompiers se sont chargés du reste.



Un peu plus tard dans la soirée, le joueur a souhaité partager ce moment sur Twitter. Une façon de faire retomber la pression. « Ma fille Pietra a failli mourir. Elle ne respirait plus, elle était devenue violette. Et nous, nous pleurions. Puis Dieu l'a ramenée à la vie, Seigneur Jésus, je te remercie. Et merci également aux médecins de la Juventus. Je vais dormir en la serrant dans mes bras » a-t-il écrit.



A lui de transformer cette grosse frayeur en rage de vaincre, pour son grand retour, dimanche, face à l'Udinese.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Nenê a de l'espoir
0 0