1. //
  2. // Palmeiras

Felipe Melo de retour au Brésil

Modififié
296 19
Le mal du pays, onze ans après.

Son pays natal, le Brésil, Felipe Melo l'avait quitté en 2005, lorsqu'il avait rejoint le RCD Majorque en Espagne. Mais après plus de dix ans eu Europe, et notamment en Italie (Fiorentina, Juventus, Inter), le milieu de terrain est de retour au Brésil.

Il vient de s'engager pour trois ans avec le champion local, Palmeiras. À trente-trois ans, l'ancien Juventino n'entrait plus dans les plans de Stefano Pioli, le nouveau coach de l'Inter.

Cette saison, il n'a commencé qu'une seule rencontre en tant que titulaire, contre Sassuolo. Et ne l'a pas terminée, puisqu'il a été exclu à la 91e minute. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Est-ce qu'on doit vraiment s'étonner qu'il ait écopé d'un carton rouge pour sa seule titularisation de l'année 2016-2017?
Y'avait pas moyen de moyenner avec la Chine ?
La Jonquaille Niveau : CFA2
Tu traduis comment "saudaude" en chinois ? J'ai parlé avec un intériste ce matin, il était aux anges.
Jack Facial Niveau : CFA
Note : 1
C'est "Saudade", banane.
CharlesEchalotte Niveau : National
Note : 1
Et bien en ayant quelques bases de philologie je crois que qu'il n'y a pas signe chinois correspondant à la "Saudade"; apparemment en Chine, avant la mondialisation et l'ouverture culturelle de celle-ci le mot dépression n'existait même pas que ce soit dans l'écriture(les signes) ou l'oralité ...à voir, je vais me re-renseigner mais je pense que j'ai raison
Il finirait avec une balle dans le front.
4 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
296 19