En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Felipe Melo confiant

Modififié
Catastrophique la saison passée, Felipe Melo, aka l'homme qui valait 25 millions d'euros, est l'un des symboles de la nouvelle Juve.

Pendant que l'international brésilien retrouve peu à peu le niveau qui était le sien à Florence, le reste de l'équipe se met au diapason. Une confiance suffisante pour afficher un optimiste certain sur le site officiel des Bianconeri : « Nous espérons gagner quelque chose. Je sais que ce sera difficile, car l'Inter et le Milan sont encore un petit cran au-dessus, mais petit à petit nous grandissons » .

Quand on lui parle de l'autre révélation de la saison turinoise, Alberto Aquilani, Meli-Melo ne s'emmêle pas les pinceaux : « Il est très fort techniquement, c'est un jour qui me plait. Mais je préfère parler du groupe. Marchisio, Sissoko et moi. Nous sommes tous forts » .

Ça tombe bien, il faudra être forts pour gagner quelque chose.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Ribéry admire Vettel