Felipe Melo a un énorme boulard !

Modififié
0 0
Auteur d'une saison dégueulasse avec la Juventus Turin, Felipe Melo fait pourtant bien partie des 23 Brésiliens sélectionnés pour la Coupe du Monde 2010.

L'ancien joueur de la Fiorentina a été tellement nul et arrogant cette année que les supporters turinois en ont fait leur cible privilégiée. Rater une saison, ça arrive, mais persister à affirmer être l'un des meilleurs joueurs de Serie A devient pathétique.

Interrogé par la télévision brésilienne sur ESPN, le milieu de terrain auviverde envoie du rêve.

« Sans moi, la Juve aurait perdu cinq matchs sur six, affirme Melo. L'an passé, je rappelle que j'étais le meilleur récupérateur de la Serie A et que cette saison, je n'en suis pas loin. J'ai disputé la Coupe des Confédérations l'été dernier et je joue toujours aujourd'hui. Il faut simplement dire que cette saison ne s'est pas déroulée comme on l'aurait désiré, et c'est tout le club de la Juventus qui n'a pas fait la saison attendue. Si la Juve avait gagné six matchs de plus cette saison, aujourd'hui, on serait en train de parler d'un Felipe Melo extraordinaire » .


Zlatan Ibrahimovic voit un sérieux concurrent se pointer dans la catégorie plus gros boulard de l'année.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0