Felipe Melo a dû revoir Inter-Genoa après son trauma crânien

Modififié
0 5
Samedi soir, l'Inter s'est imposée 1-0 face au Genoa et a repris la tête de Serie A.

Une victoire que n'a pas pu pleinement apprécier Felipe Melo, puisqu'il a été victime d'un traumatisme crânien en début de seconde période après un choc tête contre tête avec Medel, qui l'a forcé à quitter la pelouse prématurément.


Aux micros d'Inter Channel, le milieu brésilien est revenu sur cet accident et a confié que ses souvenirs étaient confus : « Je vais bien, grâce à Dieu. Je ne me rappelle pas très bien du match mais, par chance, je vais bien. Ma famille a eu très peur. Je remercie tout le monde pour les messages de soutien et Dieu parce que, maintenant, je vais bien. J'ai d'ailleurs revu le match à télé. »

Felipe Melo a également assuré sa conviction sur les chances de titre de l'Inter : « La route est encore longue, mais jusqu'ici nous avons très bien joué. On doit bien finir cette première partie de saison. Ce sera difficile à Udine, et ensuite face à la Lazio. On doit continuer sur la même voie, match après match, en respectant les adversaires mais en pensant toujours à gagner parce que nous sommes l'Inter, a-t-il confié avant de poursuivre. Le match face à la Juventus m'a convaincu qu'on pouvait être champion. J'ai fait le triplé avec Galatasaray et nous n'étions pas les plus forts, mais nous étions une famille. Comme l'est l'Inter. Nous sommes 23-24 joueurs avec le même objectif en tête, qui se battent, et aident leurs coéquipiers à gagner. C'est ça qui fait la force d'une grande équipe. »

Felipe Melo qui finit assommé, c'est quand même un bel exemple d'arroseur arrosé.
EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Merci Dieu pour ton message de soutien.
Je ne comprendrais jamais comment Melo a pu passer autant de temps à Galatasaray (sans dénigrer le pedigree du club turc hein). Mais un joueur comme ça, dans un énorme club, mais c'est parfait.
Tu sais qu'il aime le combat, physiquement il est dur à bouger, techniquement il est doué, et puis il a l'air d'être un bon coéquipier.

Étrange qu'il ait disparu pendant 4-5 saisons des gros championnats.
En tout cas, belle pioche de l'Inter, parce que la doublette Melo - Medel, c'est sacrément costaud !
Les bons salaires, les stades remplis et un niveau européen correct ça peut attirer quelques pépites
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5