Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Felipe et la situation critique de Parme

Comme Antonio Cassano, Felipe dal Bello a résilié son contrat d'un commun accord avec Parme lors de ce mercato hivernal.

Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, le défenseur brésilien de 30 ans s'est confié sans détour sur la situation critique des Ducali : « Est-ce que je n'aurais pas pu reconsidérer ma décision ? Non, je ne me sentais plus à l'aise. Mon humeur était de pire en pire, alors que je suis toujours joyeux d'ordinaire. [...] Je ne quitte pas Parme pour une question d'argent, mais parce qu'on a été pris en otage continuellement. »

Felipe n'a pas non plus éludé les questions sur la nouvelle direction : « D'une désillusion à une autre. Je n'ai pas le sentiment que Parme a fini entre de bonnes mains. On pensait que les problèmes allaient être résolus, mais le discours du nouveau président Kodra n'a pas été convaincant. »

Le Brésilien a aussi exprimé son inquiétude pour les employés du club : « J'ai perdu mes deux dernières années de contrat, et le club me doit encore mes derniers mois de salaire. Mais ce qui me déplaît le plus est que les employés du club sont dans la même situation. Je suis chanceux, je peux faire avec quelques mensualités au moins. Eux non. C'est la chose la plus grave. »


Nouvelle recette pour les copeaux de parmesan. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
À lire ensuite
Neymar encense Coutinho