Felipe et la situation critique de Parme

4 5
Comme Antonio Cassano, Felipe dal Bello a résilié son contrat d'un commun accord avec Parme lors de ce mercato hivernal.

Dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport, le défenseur brésilien de 30 ans s'est confié sans détour sur la situation critique des Ducali : « Est-ce que je n'aurais pas pu reconsidérer ma décision ? Non, je ne me sentais plus à l'aise. Mon humeur était de pire en pire, alors que je suis toujours joyeux d'ordinaire. [...] Je ne quitte pas Parme pour une question d'argent, mais parce qu'on a été pris en otage continuellement. »

Felipe n'a pas non plus éludé les questions sur la nouvelle direction : « D'une désillusion à une autre. Je n'ai pas le sentiment que Parme a fini entre de bonnes mains. On pensait que les problèmes allaient être résolus, mais le discours du nouveau président Kodra n'a pas été convaincant. »

Le Brésilien a aussi exprimé son inquiétude pour les employés du club : « J'ai perdu mes deux dernières années de contrat, et le club me doit encore mes derniers mois de salaire. Mais ce qui me déplaît le plus est que les employés du club sont dans la même situation. Je suis chanceux, je peux faire avec quelques mensualités au moins. Eux non. C'est la chose la plus grave. »

Nouvelle recette pour les copeaux de parmesan. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Alex_Magpie Niveau : CFA2
La dernière remarque montre une certaine classe de sa part. Si Parme descend, je ne sais pas si, cette fois, ils seront capables de remonter aussitôt.
Arsène's Way Niveau : DHR
P'tain quand tu vois l'effectif de Parme au début des années 2000…
La Série A en général faisait bander comme un ex-tolard qui venait de retrouver sa liberté… La Roma, la Lazio, le Milan, l'Inter, la Juve, Parme, la Fio…

L'entraîneur 4 et la Série A envoyaient sévère
Sinon, le dernier commentaire de Felipe est cool.
DocteurHappy Niveau : CFA
T'es plutôt tolard mon minou , d'ailleurs on te voit plus au soirée !
zinc-zinc78 Niveau : Loisir
Quand les rats quittent le navire..
@ Arsène's Way; pas la peine de remonter aussi loin dans le temps. L'année dernière, parme a fini sixième de la serie a et s'est vu interdire de participation à l'europa league, en raison d'un problème financier. Il s'agissait alors des prémices d'une agonie que l'on ne pensait, néanmoins, pas voir arriver si tôt. Les jeux sont faits pour l'exercice en cours et le club de parme est déjà assuré de descendre en serie b; s'en relèvera-t'il rapidement?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Neymar encense Coutinho
4 5