Felipe Anderson remercie Pioli

4 3
Après avoir manqué les quatre derniers matchs de la Lazio sur blessure, Felipe Anderson est rétabli et compte bien poursuivre son bon début d'année.

L'attaquant brésilien s'est ainsi confié aux médias brésiliens repris par la Gazzetta dello Sport : « Les raisons de ma réussite ? C'est surtout le mérite de mon entraîneur Pioli, qui me donne beaucoup de liberté dans mes déplacements : cette façon de jouer est idéale pour moi. »

Felipe Anderson qui reste sur cinq buts et cinq passes décisives lors de ses cinq dernières apparitions a aussi parlé de son entente avec le jeune Espagnol Keita Baldé : « Nous sommes de grands amis. Sincèrement, même si nos routes se séparent, nous le resterons. Lui est très heureux pour moi et je lui souhaite le double de mon succès. C'est un grand joueur qui a un futur brillant devant lui. »

Une belle déclaration d'amour à l'approche de la Saint-Valentin. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
En tout cas, il a raison à propos de Keita je pense. Plutôt très prometteur, il a montré de belles choses (mm si je ne mate pas tout les match de la Lazio). Un black en sélection espagnol, ca s'est pas vu depuis combien de temps?
Senna en 2008 ? C'etait le taulier au milieu avant l'éclosion de Busquets
RealYannito Niveau : DHR
Message posté par gioB
Senna en 2008 ? C'etait le taulier au milieu avant l'éclosion de Busquets


Senna etait d'origine bresilienne si je ne me trompe pas ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 3