Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Felipe Anderson remercie Pioli

Après avoir manqué les quatre derniers matchs de la Lazio sur blessure, Felipe Anderson est rétabli et compte bien poursuivre son bon début d'année.

L'attaquant brésilien s'est ainsi confié aux médias brésiliens repris par la Gazzetta dello Sport : « Les raisons de ma réussite ? C'est surtout le mérite de mon entraîneur Pioli, qui me donne beaucoup de liberté dans mes déplacements : cette façon de jouer est idéale pour moi. »

Felipe Anderson qui reste sur cinq buts et cinq passes décisives lors de ses cinq dernières apparitions a aussi parlé de son entente avec le jeune Espagnol Keita Baldé : « Nous sommes de grands amis. Sincèrement, même si nos routes se séparent, nous le resterons. Lui est très heureux pour moi et je lui souhaite le double de mon succès. C'est un grand joueur qui a un futur brillant devant lui. »


Une belle déclaration d'amour à l'approche de la Saint-Valentin. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible