Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Felipe Anderson: « J'ai fait des erreurs »

Ça sent le roussi à la Lazio.

Alors que les Romains ont déjà perdu un joueur cadre après le départ d'Antonio Candreva à l'Inter, l'ailier romain Felipe Anderson est lui resté assez brumeux sur son avenir au sein des Biancocelesti.

Alors que le joueur dispute actuellement les Jeux Olympiques avec le Brésil, il a évoqué son avenir en club pour La Gazzetta dello Sport. « Nous verrons » s'est-il contenté de déclarer allusivement. Aligné régulièrement sur l'aile en club, le Brésilien a aussi expliqué préférer jouer au cœur du milieu de terrain, comme il l'a récemment fait lors du premier match de la Seleção face à l' Afrique du Sud (0-0), où il a évolué près d'une heure au poste de numéro 10: « C'est le rôle que je préfère, on touche beaucoup plus souvent la balle. J'aimerais rester au milieu à l'avenir. »

Le tout en assumant sa part de responsabilité dans le dernier exercice décevant de la Lazio (huitième de Serie A) où Anderson n'a pas su concrétiser tous les espoirs qui avaient été placés en lui après une saison 2014-2015 de haute volée (32 matchs, 10 buts en championnat): « J'ai fait des erreurs mais j'ai su en retirer les leçons nécessaires. Nous apprenons plus dans la défaite que dans la victoire. »

Avant d'évoquer le départ d'Antonio Candreva à l'Inter: « Je suis heureux pour lui: il a réalisé un rêve. Mais bien sûr, je suis désolé pour nos fans qui sont tristes. C'était un joueur important. »


Sans rancune.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17
À lire ensuite
Neymar n'est pas en jambes