Felipe Anderson comme Cristiano Ronaldo ?

3 12
Après une pause de quelques semaines, la hype Felipe Anderson est repartie de plus belle en Italie.

L'attaquant brésilien a inscrit hier lundi un doublé, qui a permis à la Lazio de s'imposer sur le terrain du Torino, 2-0.

Son entraîneur, Stefano Pioli, en a parlé en conférence de presse d'après-match : « Je crois qu'il a besoin de progresser tranquillement à la Lazio. Je me rappelle très bien de la trajectoire de Cristiano Ronaldo qui est devenu un champion en passant par des moments délicats, durant lesquels il jouait plus pour lui que pour l'équipe. Felipe est sur la bonne voie, avec cette humilité, il deviendra un joueur de plus en plus difficile à affronter pour ses adversaires » a-t-il affirmé.

Attention tout de même : de Cristiano Ronaldo à Quaresma, il n'y a qu'un pas. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
NinkovFanClub Niveau : Loisir
Faut connaitre qu'il est quant même impressionnant.
J'espère que la Lazio réussira à le garder encore quelques année et qu'il continuera dans le même état d'esprit.
butterfly Niveau : CFA
Ce qui est sûr, c'est que le Brésil est en train de se rebâtir une équipe de toute beauté. Ils pourraient aligner un onze type Coutinho, Felipe Anderson, Neymar, Firmino, Talisca, David Luiz, Marcelo, Thiago Silva, Marquinhos, Danilo et Diego Alves.

Oups.
Note : -1
C'est vrai que pour le moment, il flambe pas mal le petit Felipe Anderson. Il est vraiment bourré de qualités.
S'il maintient ce rythme, il peut être très intéressant de le voir évoluer dans un grand club et/ou dans un grand championnat.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 12