En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Fekir veut rester à Lyon

Modififié
Cette saison, Nabil Fekir marche sur l'eau avec l'Olympique lyonnais. Auteur de douze buts et neuf passes décisives, le joueur de 21 ans, formé au club, prouve match après match son potentiel.

Récemment sélectionné par Didier Deschamps en équipe de France, Fekir est en pleine phase de croissance. Et pour continuer son ascension, il estime que le club de Jean-Michel Aulas est la meilleure solution. « J'ai envie de rester à Lyon, et si on a la chance de jouer la Ligue des champions, ce serait très bien. Partir tôt, ça ne sert à rien si c'est pour être sur le banc. Je préfère rester ici, on verra par la suite. On verra en fin de saison pour une prolongation » a-t-il confié en conférence de presse.

Objectif : ne pas faire une Ben Arfa.


MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 55 minutes Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38