Fekir veut rester à Lyon

Modififié
8 22
Cette saison, Nabil Fekir marche sur l'eau avec l'Olympique lyonnais. Auteur de douze buts et neuf passes décisives, le joueur de 21 ans, formé au club, prouve match après match son potentiel.

Récemment sélectionné par Didier Deschamps en équipe de France, Fekir est en pleine phase de croissance. Et pour continuer son ascension, il estime que le club de Jean-Michel Aulas est la meilleure solution. « J'ai envie de rester à Lyon, et si on a la chance de jouer la Ligue des champions, ce serait très bien. Partir tôt, ça ne sert à rien si c'est pour être sur le banc. Je préfère rester ici, on verra par la suite. On verra en fin de saison pour une prolongation » a-t-il confié en conférence de presse.

Objectif : ne pas faire une Ben Arfa.

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Voilà qui doit rassurer les supporters lyonnais, surtout que le mec a l'air super fiable quand il a des choix d'avenir à faire...
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 9
Un crack ce petit, faut qu'il reste à Lyon !
marshallnigga Niveau : District
Merci d'arrêter de le comparer avec Ben Arfa, ce n'est ni la même situation (il fait partie des cadres d'une nouvelle génération qui mène l'équipe, alors que Ben Arfa est sorti à une époque ou Lyon avait une équipe de "stars confirmées"), ni la même personne (il a plus la tête sur les épaules, et mieux entouré...).
Bref coeur sur toi Nabil, merci de rester un an de plus à nous faire frissonner <3
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 22