Fekir veut rester à Lyon

Modififié
8 22
Cette saison, Nabil Fekir marche sur l'eau avec l'Olympique lyonnais. Auteur de douze buts et neuf passes décisives, le joueur de 21 ans, formé au club, prouve match après match son potentiel.

Récemment sélectionné par Didier Deschamps en équipe de France, Fekir est en pleine phase de croissance. Et pour continuer son ascension, il estime que le club de Jean-Michel Aulas est la meilleure solution. « J'ai envie de rester à Lyon, et si on a la chance de jouer la Ligue des champions, ce serait très bien. Partir tôt, ça ne sert à rien si c'est pour être sur le banc. Je préfère rester ici, on verra par la suite. On verra en fin de saison pour une prolongation » a-t-il confié en conférence de presse.

Objectif : ne pas faire une Ben Arfa.

MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Voilà qui doit rassurer les supporters lyonnais, surtout que le mec a l'air super fiable quand il a des choix d'avenir à faire...
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 9
Un crack ce petit, faut qu'il reste à Lyon !
marshallnigga Niveau : District
Merci d'arrêter de le comparer avec Ben Arfa, ce n'est ni la même situation (il fait partie des cadres d'une nouvelle génération qui mène l'équipe, alors que Ben Arfa est sorti à une époque ou Lyon avait une équipe de "stars confirmées"), ni la même personne (il a plus la tête sur les épaules, et mieux entouré...).
Bref coeur sur toi Nabil, merci de rester un an de plus à nous faire frissonner <3
Note : 17
[citer id="1689923" auteur="simoon"]Voilà qui doit rassurer les supporters lyonnais, surtout que le mec a l'air super fiable quand il a des choix d'avenir à faire...[/cite

Le mec a du choisir entre écouter son père ou jouer pour le pays dans lequel il a grandit.
A la place je pense que j'aurais hésité aussi
Heureux de sa décla et pour le futur de notre OL !

Ce mec a un mental en béton armé! Il est passé à travers une crise de dingue entre pression médiatique sur son éclosion/statut de nouveau Crack de la L1 et son choix entre la FFF et l'EN et les insultes des Algériens plus que violentes (les commentaires sur la page FB du magazine Le Buteur sont justes terrifiants) et le mec te sors un match de papa contre l'ASSE le week dernier comme si rien ne s'était passé.

Et le gars a juste 21 ans ! j'en connais plus d'un jeune qui se serait déjà planté ou serait déjà partis cirer le banc d'un club plus gros.

Si il continu ça va être un monstre. Comment ça je kiffe ce joueur ? Nooooooon !
Note : 2
La grande différence c'est que Ben Arfa a été surmédiatisé bien trop tôt (époque "À la Clairefontaine") pendant l'euphorie post-98. Fekir personne le connaissait à part les lyonnais il y a encore 1 an donc ça n'a rien à voir. Il a l'air moins émotionnel, plus professionnel, si il fait pas trop de connerie il devrait devenir un top player dans les années qui viennent.
Intelligent de sa part.
Il va pouvoir se montrer en Champions League tout en s'assurant une place à l'Euro si il confirme sa saison.
motherfucker Niveau : CFA
Note : 10
on a vraiment une génération de porc qui s'annonce en équipe de france, ya vraiment moyen de faire de très grande choses!

je répète ce qu'on dit souvent, mais là on a pas mal de jeunes avec un talent MONSTRUEUX et la tête sur les épaules, j'en mouille mon slip : fekir, pogba, kondogbia, varane, lacazette...

CHAMPIONS DU MONDE EN RUSSIE J'ANNONCE MAINTENANT !
[citer id="1689944" auteur="Timmy"][citer id="1689923" auteur="simoon"]Voilà qui doit rassurer les supporters lyonnais, surtout que le mec a l'air super fiable quand il a des choix d'avenir à faire...[/cite

Le mec a du choisir entre écouter son père ou jouer pour le pays dans lequel il a grandit.
A la place je pense que j'aurais hésité aussi[/citer]

Tout à fait d'accord avec toi. C'est un peu comme choisir entre son père ou sa mère... Difficile.
Cela dit, les déclarations à ce sujet me saoulent toujours un peu, quand on voit ce qu'elles deviennent... Je suis un club (le FC Nantes) qui a connu pas mal de jeunes joueurs talentueux (c'était il y a un certain temps, c'est vrai), cette rengaine, on nous l'a déjà servie. Et, ça ne finissait pas toujours comme on l'espérait (clin d'œil à Eric Carrière). Du coup, je préfère en rire.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
C'est vrai que son choix devait être compliqué à faire ! Choisir entre son père et sa mère, c'est un peu comme s'allonger sur des clous...

Pas facile, même quand on s'appelle Nabil Fakir !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 22