En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Fekir veut jouer pour Zidane

Modififié
Déjà des envies d'ailleurs.

Alors qu'il refoule tout juste les pelouses de Ligue 1 après de longs mois d'absence sur blessure, Nabil Fekir pense déjà à l'avenir. Et pas sûr que celui-ci s'inscrive du côté de l'OL. Désireux de retrouver rapidement le niveau qu'il a connu lors de la saison 2014/2015 qui l'avait conduit en équipe de France, le meneur de jeu lyonnais semble déjà vouloir rejoindre un grand club européen. Interrogé par la chaîne beIN Sports sur l'entraîneur qu'il préfère aujourd'hui en Europe, le jeune joueur s'est même permis un joli appel du pied au Real et à un autre n°10 qui a marqué l'histoire du foot français : « Zidane, parce que c’est un joueur que j’appréciais vraiment. Pour moi, c’est l’un des meilleurs joueurs français qui ait existé, même l’un des meilleurs joueurs du monde. Vous voyez, il est encore (en course) en Ligue des champions. Beaucoup l’ont critiqué par rapport au match aller contre Wolfsburg (défaite du Real Madrid 2-0 en quarts de finale aller, victoire 3-0 et qualification au retour), mais c’est un grand entraîneur. »


Reste à savoir ce que pense Jean-Michel Aulas de tout ça... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 10 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 1 heure Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar il y a 10 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 6 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
Michel répond à Boli