Fekir veut être réhabilité

Modififié
0 19
Le Lyonnais, qui s'est vu expulser très tôt lors de la défaite (2-0) de l'OL à Nice, réclame la jurisprudence Balotelli. L'attaquant italien, expulsé face à Lorient, avait été réintégré par la commission de discipline suite aux déclarations d'Olivier Thual qui reconnaissait son erreur. Fekir espère que Ruddy Buquet fera de même.

« Je touche Baysse, c'est vrai. Il y a une petite faute, mais ça ne mérite pas le rouge. Je ne fais pas exprès de lui écraser la main. D'ailleurs, je ne pense pas que l'arbitre me sanctionne pour ça. D'où il est, il ne peut pas voir. J'ai vraiment espoir que ce carton rouge sera retiré. Je ne suis pas un joueur méchant. Je ne fais pas souvent de fautes, et même des jaunes, je n'en ai pas pris beaucoup. C'est ce que j'ai dit à l'arbitre quand je suis allé le voir à la fin de la rencontre. On a levé la sanction à Balotelli, mais je ne sais pas si j'ai autant de pouvoir que lui » , a expliqué l'international français dans Le Progrès.

Une rhétorique sponsorisée par Jean-Michel Aulas. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 3
Ha ha ha... La blague.
"Je fais pas souvent de fautes"
Il me semble qu'il y deux ans, quand il a fait sa saison "révélation" c'était le joueur qui faisait le plus de fautes du championnat
Putain mais qu'ils passent à autre chose bordel.
Insupportable ce club
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Garande ne digère pas
0 19