Fekir : son père lui donne « un 6/10 »

Modififié
10 14
Déjà dragué assidûment par l'Algérie quant à son choix de sélection nationale, Nabil Fekir attise aussi la convoitise des écuries étrangères pour les prochains mercatos.

Il faut dire que le jeune Lyonnais constitue la révélation de cette première moitié de saison 2014-2015 (6 buts et 3 passes décisives). Infernal en compagnie d'Alexandre Lacazette, la patte gauche, les crochets et les accélérations de Fekir ne sont pas passés inaperçus. Dans les colonnes du Parisien ce dimanche, Mohammed, le père de Nabil, fait déjà le tri, en cas de départ : « Il aimerait finir premier ou deuxième et jouer la Ligue des champions avec Lyon. S'il part, ce sera pour Arsenal, le seul club qui peut le faire progresser, avec Arsène Wenger. Il n'ira pas à Manchester City pour rester sur le banc. »

Pour le padre, son fiston a tout de même encore de la marge avant d'être un candidat crédible au départ vers les grosses écuries. Notant son début de saison à un « 6 sur 10 » , Mohammed Fekir promet qu'à « 100%, Nabil sera extraordinaire » et « pourra gagner un match à lui tout seul » .

Papa pression. RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 13
Si son père est là pour lui faire garder les pieds sur terre c'est très bien
prtcl2x89 Niveau : CFA2
apparemment soit son père n'y connait rien au foot, soit c'est moi (et je pense y savoir un poil), mais à arsenal plus personne ne progresse (je suis neutre quant à arsenal et ses résultats)
Heathcliffhanger Niveau : Loisir
Message posté par Timmy
Si son père est là pour lui faire garder les pieds sur terre c'est très bien

Dire que si son fils part (déjà l'envisager dans un journal je trouve ça moche...) ça sera pour Arsenal c'est lui faire garder les pieds sur terre ?!

Qu'il se la ferme le padre et laisse son fiston s'épanouir sans lui foutre la pression.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 14