En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Fekir : son père lui donne « un 6/10 »

Modififié
Déjà dragué assidûment par l'Algérie quant à son choix de sélection nationale, Nabil Fekir attise aussi la convoitise des écuries étrangères pour les prochains mercatos.

Il faut dire que le jeune Lyonnais constitue la révélation de cette première moitié de saison 2014-2015 (6 buts et 3 passes décisives). Infernal en compagnie d'Alexandre Lacazette, la patte gauche, les crochets et les accélérations de Fekir ne sont pas passés inaperçus. Dans les colonnes du Parisien ce dimanche, Mohammed, le père de Nabil, fait déjà le tri, en cas de départ : « Il aimerait finir premier ou deuxième et jouer la Ligue des champions avec Lyon. S'il part, ce sera pour Arsenal, le seul club qui peut le faire progresser, avec Arsène Wenger. Il n'ira pas à Manchester City pour rester sur le banc. »

Pour le padre, son fiston a tout de même encore de la marge avant d'être un candidat crédible au départ vers les grosses écuries. Notant son début de saison à un « 6 sur 10 » , Mohammed Fekir promet qu'à « 100%, Nabil sera extraordinaire » et « pourra gagner un match à lui tout seul » .


Papa pression. RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20