Fekir revient sur sa blessure

0 14
On devrait bientôt revoir Nabil Fekir.

Selon les prévisions, le joueur de l'Olympique Lyonnais devrait être au top niveau en septembre. Il faut dire que l'international français en a bavé pour revenir sur le terrain. Gravement blessé depuis un bon moment, il n'a pas passé que des moments agréables, comme il l'a relaté dans L'Équipe : « Une blessure et on n'arrive plus à marcher, à courir. On n'est rien. C'est pour ça qu'il faut profiter de chaque moment. On a la chance de faire un métier magnifique et il faut savourer. Dans ces moments difficiles, on gagne forcément en maturité. Tout est une question de mental. Il faut être patient, prendre le temps de revenir et ne pas se précipiter. »

Espérons que l'explosivité soit restée.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Lukakakaku collé au kuku Niveau : District
Reviens vite Nabil, on a besoin de toi en équipe de France <3
so-lyonnais Niveau : CFA2
Je vous conseille de lire l'interview entière, elle est très intéressante et on voit un garçon plein de recul et de maturité.

Sa blessure l'a fait grandir et il va revenir plus motivé que jamais, il a fait une bonne prépa, ça augure de bonne chose.

Si il est à son niveau, avec Lacazette + Cornet, voir Ghezzal, Lyon a de quoi assurer la deuxième place sereinement et pourquoi pas pousser le PSG jusqu'au bout, ce serait bien pour la Ligue 1.
Message posté par Lukakakaku collé au kuku
Reviens vite Nabil, on a besoin de toi en équipe de France <3


Oh oui.
Derrière Benzema et Griezmann.
et devant Pogba-Kanté-Sissoko.
4-4-2 en losange.
Le kif.....
Bon je sais,c'est pas DD qui va nous aligner ça.
Et pourtant,ça fait rêver.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14