Fekir répond aussi à Hollande

0 30
On n'a pas fini d'en entendre parler.

Après les déclarations houleuses de François Hollande à propos des joueurs de foot, beaucoup ont réagi. Nabil Fekir a fait de même face à la presse. Pour lui, le président de la République se trompe : «  Il pense ce qu'il veut. Il y a des gens bêtes et des gens intelligents dans tous les milieux. Mais s'il pense que les footballeurs sont idiots, c'est qu'il ne connaît pas assez de footballeurs.  »

Pour enfoncer le clou, il a assuré que Karim Benzema restait un modèle à ses yeux : « Il l'est pour beaucoup de jeunes. Dans le foot, il a tout montré. Il a peut-être fait une erreur, mais moi, il m'a inspiré. Et quand je l'ai côtoyé en équipe de France, il m'a beaucoup parlé, beaucoup aidé. Alors, je dirais au président de ne pas faire d'a priori, ni d'amalgames... » Pas gagné. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
A cette allure, je vais peut être devoir intégrer François au tableau excel !
Note : -7
"Pour enfoncer le clou, il a assuré que Karim Benzema restait un modèle à ses yeux"

Pour enfoncer le clou ou s'enfoncer tout seul?
Note : 3
@ Champion

Ahah!
Et sinon, as-tu intégré dans ton tableau les commentaires qui se plaignent des chutes sur les brèves?
Taper sur les footballeurs c'est toujours facile, et ça rend populaire parce qu'ils touchent beaucoup d'argent "juste pour courir derrière un ballon."
La réalité est que les footballeurs sont plus intelligents qu'on nous le fait croire. Le problème, c'est que les gestes idiots ou déplacés de certains sont ultra médiatisés, débattus, et jugés (cf Balotelli, Aurier, etc...). Par contre, les beaux gestes faits par des footballeurs, on en parle beaucoup moins parce que ça fait moins vendre. Comme par exemple le fait que Aurier ait sauvé un joueur en le mettant en pls pour l'empêcher de s'étouffer avec sa langue. Non on a préféré en faire des caisses avec sa célébration.
Maintenant quand on est critiqué et qu'on est rebeu, il faut dire "fais pas d'amalgames ou d'a priori".

(j'aime beaucoup Fekir, et en général je trouve ses sorties honnêtes et plutôt bien).
FourFourTwo Niveau : Loisir
Merde c'est quoi cette histoire de tableau excel, j'ai loupé le coche et je vois ça repris partout ...
@FourFourTwo

Champion mon frère a fait un fichier de suivi des occurences des divers joueurs (Balo notamment) dans les articles et brèves de SF. J'en sais pas beaucoup plus.
Bitedamarage Niveau : CFA
C'est devenu la running joke sur sofoot depuis quelques temps, c'est parti des Pogba, Riola qui étaient omniprésents, ou quelque chose comme ça il me sembble.

Du coup j'ai fait un tableau pour compter la proportions de brèves où le tableau excel de champion est évoqué, résultat sans appel : Dans 74.3% des brèves, un intervenant encourage champion mon frère à rajouter une ligne sur son tableau pour prendre en compte un nouveau joueur, ou déclare simplement "tient encore une news sur X : une ligne de plus dans le tableau de champion mon frère" !
Bitedamarage Niveau : CFA
@fourfourtwo

La fonction réponse ne fonctionne plus du tout donc... Entre ça, les messages d'erreur quand on veut poster un com' et les problèmes des 24H qui durent d'une semaine à un mois pour les notes ont peu dire que l'ergonomie des com' est remarquable, et que les petits bugs de départ ont été vite corrigés. Une réactivité et un professionnalisme admirable dans la gestion des com' sofoot, cette "nouvelle" version qui a déjà plusieurs mois est un succès probant !
Ed Deline Niveau : CFA2
Bitedamarrage je voulais te mettre un +1 mais comme 24h durent 1 mois chez sofoot je n'ai pas pu. Désolé
1 réponse à ce commentaire.
cobja1000 Niveau : DHR
Champion a inventé l'observatoire des commentateurs de so foot à l'aide d'une technologie avancée dénommée Excel et ça nous permet de voir sur qui se paluche réellement la rédaction.
la publication des résultats de Septembre est là

http://www.sofoot.com/pogba-a-failli-si … 32732.html

puisque So foot n'a pas souhaité lui accorder une rubrique
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Chelsea passe chez Nike
0 30