En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Fekir répond à Lacombe

Modififié
Pour la première fois de la saison, le tacle de la semaine en Ligue 1 n'émane pas de la semelle de Yannick Cahuzac. Son auteur ? Bernard Lacombe. Sa victime ? Nabil Fekir.

Avant-hier, le conseiller de Jean-Michel Aulas avait lancé un pic à Fekir sur RMC : « Quand tu es joueur, tu dois écouter ce que l’entraîneur te demande. Dire que tu veux jouer là... je ne comprends pas. On ne peut pas faire une équipe en fonction d’un joueur. » Des propos que Bruno Génésio a essayé d'arranger après la victoire 3-0 face à Metz hier soir : « Il a retrouvé de la vivacité, il a fait la différence et il a été décisif sur le troisième but, a en tout cas souligné l’entraîneur lyonnais. Il a travaillé, c’est une prestation très encourageante. »


De son côté, Fekir n'a pas tremblé devant le premier micro qu'on lui a tendu. En clair, si on lui avait donné un bidon d'huile, il aurait su exactement quoi en faire face à ce feu de camp : « Il dit ce qu’il veut, je m’en fous un peu... » AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6