1. //
  2. // Matchs amicaux
  3. // France/Brésil (1-3)

Fekir réagit aux sifflets

8 32
Nabil Fekir risque de se souvenir longtemps de sa première sélection.

Entré en jeu à un quart d'heure de la fin du match contre le Brésil (1-3) à la place d'Antoine Griezmann, l'attaquant lyonnais a été sifflé par une partie du public du Stade de France sur chacune de ses prises de balle.

En zone mixte après le match, il n'a pas semblé être affecté par ces provocations : « Les sifflets, ce n'est rien, c'est le foot, c'est comme ça. Pour moi, cette première sélection était un moment fort, surtout contre le Brésil. J'espère maintenant avoir encore du temps de jeu contre le Danemark dimanche » . Nabil Fekir le Lyonnais peut d'ores et déjà se préparer à recevoir de nouveaux sifflets lors de ce match qui se disputera à Geoffroy-Guichard dans l'antre de Saint-Étienne, grand rival de l'OL.

Nabil ne ressent pas la douleur des sifflets. Nabil Fakir ?
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
D'habitude j'applaudis vos chutes mais la c'est niveau bas de tableau avec risque de relégation.
Arsanal et les cochonnets roses Niveau : Loisir
La bêtise de certaines personnes du SDF quelles qu'elles soient (franchouillard-beauf xénophobe-raciste de mes c*ouilles, pseudo-franco-algériens frustrés et en quête d'identité, ou "supporters" du Pez sans cervelle), est juste incroyable.

J'ai toujours tendance à défendre la culture foot en France (parce qu'il y en a quand même un peu malgré ce que beaucoup de gens disent, ce site en est un parfait exemple). Mais quand on voit l'attitude de ces spectateurs du sdf de mes 2, on n'a plus rien envie de défendre et on ne peut que se désespérer du foot en France.

Un gars qui a l'air très talentueux, choisi de jouer avec l'équipe de France. Malgré sa communication qui n'a peut-être pas été extraordinaire, il a choisi la France (et comme la plupart des binationaux comme je le suis moi-même, il doit à mon avis supporter ses 2 pays). C'est sa première sélection, et ces imbéciles le sifflent...

ça me fout la gerbe. Manque plus que le FN fasse un bon score dimanche pour définitivement ruiner le début de mon printemps!
c'est bien il est pragmatique le garçon. Merci au public de footix du Stade de France, encore une belle preuve d'amour...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 32