Fekir : « Pas un échec si Deschamps ne me retient pas »

Modififié
0 10
Nabil Fekir est enfin de retour sur le terrain.

Le feu follet lyonnais a retouché le ballon avec l'équipe réserve de l'Olympique lyonnais et devrait bientôt faire de même en Ligue 1. Croit-il encore à l'Euro, lui qui s'était fait une place dans le groupe de Deschamps avant sa vilaine blessure ? « J’espère y être, mais il faut d’abord que je revienne à 100 %, répond-il dans Le Progrès. Il me manque encore du rythme et un peu d'explosibilité. De toute façon, après la blessure que j’ai eue, ce ne sera pas un échec si le sélectionneur ne me retient pas. »

Concernant son avenir, le joueur est resté assez vague, laissant ouverte la possibilité d'un départ : « Quel joueur peut certifier qu’il sera toujours dans le même club la saison suivante ? Si le président reçoit une bonne offre, il me demandera peut-être de partir. »

Une très très bonne offre, alors.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Explosibilité"? Il y a 10 ans, quand les sites de médias, sportifs ou non, étaient intraitables sur l'orthographe et la grammaire, j'aurais dit que c'est le joueur qui s'est gouré.
Mais auj, vu la qualité des sites et surtout les coquilles régulières de sofoot, je ne suis pas certain de pouvoir deviner de qui vient la boulette.
Je trouve son gars tres interessant! Il semble vraiment etre un bon gars, entre cette breve et l'article d'hier, il a l'air tres sympathique, mais la couverture mediatique sur son choix d'equipe nationale a engendre des insultes et des jugements insultants et degradants.

Ca me fait vraiment me demander combien de "bad boy" dans le mileu du foot ont seuleument ete victime des medias.
son cas* ou ce gars*! mes plus plates excuses.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10