En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Fekir : « Pas un échec si Deschamps ne me retient pas »

Modififié
Nabil Fekir est enfin de retour sur le terrain.

Le feu follet lyonnais a retouché le ballon avec l'équipe réserve de l'Olympique lyonnais et devrait bientôt faire de même en Ligue 1. Croit-il encore à l'Euro, lui qui s'était fait une place dans le groupe de Deschamps avant sa vilaine blessure ? « J’espère y être, mais il faut d’abord que je revienne à 100 %, répond-il dans Le Progrès. Il me manque encore du rythme et un peu d'explosibilité. De toute façon, après la blessure que j’ai eue, ce ne sera pas un échec si le sélectionneur ne me retient pas. »

Concernant son avenir, le joueur est resté assez vague, laissant ouverte la possibilité d'un départ : « Quel joueur peut certifier qu’il sera toujours dans le même club la saison suivante ? Si le président reçoit une bonne offre, il me demandera peut-être de partir. »


Une très très bonne offre, alors.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 8 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 3 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12