En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // ASSE-Lyon (0-5)

Fekir : « Le geste en soi, je ne le regrette pas »

Modififié
Une histoire sans fin.

La célébration de Nabil Fekir sur le dernier but de la nette victoire de l'OL dans le derby (5-0) continue de faire réagir le monde du foot français. Supporters, joueurs, présidents, journalistes, consultants, tout le monde trouve quelque chose à redire sur le geste de l'international français.


Après avoir réagi une première fois à chaud au moment de l'interruption de la rencontre, Fekir s'est confié dans L'Équipe du jour, en jouant l'apaisement même s'il ne regrette rien : « Le geste en soi, je ne le regrette pas. (...) Ceux qui alimentent ce débat sur ma responsabilité ne savent pas ce qu'est un derby entre Lyon et Saint-Étienne. Ce qui m'importait, c'était de rendre fier notre peuple. Je suis lyonnais, l'OL, c'est mon club de cœur, c'est ma vie, c'est tout. C'est aussi pour ça que j'ai voulu brandir ce maillot. »


Une chose est sûre : avec ou sans cette célébration, Saint-Étienne a quand même pris 5-0 à domicile. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7