Fekir : « Le club de mes rêves est le FC Barcelone »

Modififié
692 44
C'est la fin de saison, et avec elle arrivent les traditionnelles déclarations de joueurs revenant sur les mois écoulés et se projetant dans l'avenir.

Et si la langue de bois domine la grande majorité de ces confessions, Nabil Fekir a lui joué le jeu pour 20 Minutes et s'est livré sur ses aspirations. Sur la question de savoir si nous le reverrons avec le maillot de l'OL à la rentrée, le meilleur espoir de la Ligue 1 est clair : « Oui, mon avenir passe par une année de plus à jouer la Ligue des champions à Lyon. Ça sera fabuleux de disputer cette compétition ici. » Tout en s'empressant d'ajouter : « Et après, on verra bien. »

Et cet après, comment l'espère-t-il ? Là aussi, Fekir joue franc jeu : « Depuis tout petit, le club de mes rêves est le FC Barcelone. Si j'ai la chance d'y aller un jour, l'histoire serait magnifique. »

Si jamais son rêve se réalise, il devra se disputer le numéro 18 avec le délicat Jordi Alba. Bon courage. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Son daron "Je suis très déçu, j'ai insisté pour qu'il signe à la JSK".
Ok c'est bien d'être ambitieux mais je le trouve un peu ingrat le mec.
Il parle trop et trop vite.
imblueDABOdiDABOda Niveau : Loisir
bon Nabil...dieu sait que tu m'as fait kiffer cette saison, mais les décla' tous les deux jour pour parler de ton avenir et de tes futur club, ça commence à les briser...
"oui mais il a de l'ambition, en France on tape sur les jeunes niah niah...." Si il reste, et qu'il confirme le statut qu'il a laissé entrevoir cette saison, il aura tout le loisir d'en avoir avec Lyon de l'ambition.
Je ne dit pas qu'il faut qu'il fasse toutes sa carrière à Lyon, loin de là, mais merde, concentre toi d'abord sur le terrain et la saison qui arrive. je trouve que ça devient limite insultant pour l'OL là.
Même si il a prouvé qu'il a la tête sur les épaules, il commence à me faire peur, j'espère me tromper.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
692 44