En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Fekir : « Le club de mes rêves est le FC Barcelone »

Modififié
C'est la fin de saison, et avec elle arrivent les traditionnelles déclarations de joueurs revenant sur les mois écoulés et se projetant dans l'avenir.

Et si la langue de bois domine la grande majorité de ces confessions, Nabil Fekir a lui joué le jeu pour 20 Minutes et s'est livré sur ses aspirations. Sur la question de savoir si nous le reverrons avec le maillot de l'OL à la rentrée, le meilleur espoir de la Ligue 1 est clair : « Oui, mon avenir passe par une année de plus à jouer la Ligue des champions à Lyon. Ça sera fabuleux de disputer cette compétition ici. » Tout en s'empressant d'ajouter : « Et après, on verra bien. »

Et cet après, comment l'espère-t-il ? Là aussi, Fekir joue franc jeu : « Depuis tout petit, le club de mes rêves est le FC Barcelone. Si j'ai la chance d'y aller un jour, l'histoire serait magnifique. »


Si jamais son rêve se réalise, il devra se disputer le numéro 18 avec le délicat Jordi Alba. Bon courage. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88