En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Montpellier-Lyon (0-2)

Fekir : « L'Euro, ça serait du bonus »

Modififié
Les pieds sur terre.

Blessé de longue date suite à la rupture du ligament croisé de son genou droit, Nabil Fekir a enfin refoulé une pelouse de Ligue 1 ce vendredi soir, à l'occasion de la victoire des siens en terre montpelliéraine (0-2).

Une bonne soirée donc pour l'international français, qui, au micro de beIN Sports, estime qu'il sera quand même difficile de se faire une place pour l'Euro avec les Bleus : «  Ça faisait sept mois, ça fait du bien de retrouver le terrain. J'attendais qu'il (Bruno Génésio) m'appelle. Ça fait du bien d'être rentré. On a gagné, c'est le principal. On a eu la chance de jouer avant Monaco ce week-end, on leur a mis la pression. L'Euro, franchement, ce serait du bonus. Après cette blessure, c'est compliqué de revenir. Au niveau du rythme, c'est compliqué quand on ne joue pas pendant sept mois.  »


Nabil a encore 5 matchs et autant de caviars à distribuer pour faire mentir les pronostics. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 5 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 6 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Aulas veut garder Génésio