1. //
  2. //
  3. // Montpellier-Lyon (0-2)

Fekir : « L'Euro, ça serait du bonus »

Modififié
0 10
Les pieds sur terre.

Blessé de longue date suite à la rupture du ligament croisé de son genou droit, Nabil Fekir a enfin refoulé une pelouse de Ligue 1 ce vendredi soir, à l'occasion de la victoire des siens en terre montpelliéraine (0-2).

Une bonne soirée donc pour l'international français, qui, au micro de beIN Sports, estime qu'il sera quand même difficile de se faire une place pour l'Euro avec les Bleus : «  Ça faisait sept mois, ça fait du bien de retrouver le terrain. J'attendais qu'il (Bruno Génésio) m'appelle. Ça fait du bien d'être rentré. On a gagné, c'est le principal. On a eu la chance de jouer avant Monaco ce week-end, on leur a mis la pression. L'Euro, franchement, ce serait du bonus. Après cette blessure, c'est compliqué de revenir. Au niveau du rythme, c'est compliqué quand on ne joue pas pendant sept mois.  »

Nabil a encore 5 matchs et autant de caviars à distribuer pour faire mentir les pronostics. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Les gars vous etes trop confiant pour Fekir

Pensez vous qu'un jeune joueur comme lui puisse retrouver son top niveau juste après une blessure de 7 mois ?
Sachant qu'il doit aussi se sentir "fragile" physiquement et qu'il n'ira plus au duel comme il pouvait le faire auparavant.
Le tout avec la pression qu'on lui met.. Sérieux on dirait que c'était Messi qui revenait..

Et quand bien même il me ferait mentir, pensez vous qu'un mec aussi prudent que Deschamps prendra le risque de prendre un gars qui peut se péter a tout moment alors que plusieurs de ses attaquants flambent et se forgent une vraie entente ?

C'est pour ça que je suis sur a 99.9% que Fekir ne fera pas l'Euro. A moins qu'il n'enchaîne les quintuplés je vois pas comment il pourrait y aller
Oui ça me semble mission impossible l'Euro pour Fékir. L'avantage c'est que ça va lui permettre de revenir petit à petit sans bruler les étapes. On aura besoin de lui après l'Euro, mais cet été Coman, Martial et Payet feront le job.
Oue, suffit qu'il fasse 2 gros match complets et Deschamps le rapelle direct... On a aucun joueur avec ce profil en equipe de France.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Aulas veut garder Génésio
0 10