Fekir juge sa semaine en Bleu

Modififié
0 10
Auteur de deux entrées assez convaincantes contre le Brésil (1-3), d'abord, puis contre le Danemark (2-0), le Lyonnais Nabil Fekir est revenu, au micro de TF1, sur sa première semaine internationale.

« Le bilan de la semaine ? Plutôt positif. C'étaient mes premières sélections, il ne fallait pas que je m'attende à avoir beaucoup de temps de jeu, mais je suis très satisfait. J'ai essayé de ne pas me mettre de pression, de jouer mon jeu » a-t-il expliqué, avant de revenir sur les sifflets dont il a été victime. « Et même s'il y a eu quelques sifflets, cela ne m'a pas dérangé. Ces sifflets, comme les autres Lyonnais, je m'y attendais un peu. Je pense que c'est un peu normal, on était à Geoffroy-Guichard, sur la pelouse du rival stéphanois. »

Reste plus qu'à s'imposer sur la durée, maintenant. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Abdallah Geronimo Cohen Niveau : District
il a l'air solide et serein ce garçon. et quelle conduite de balle. je l'aime bien.
Bon même si on ne peut tirer de conclusion definitive sur les deux rentrées qu'il a fait, je ne peut m'empecher, si il confirme les bonnes choses qu'on a pu voir, de rêver d'une attaque Griezmann Benzema Lacazette Fekir pour l'Euro.
Moi je rève d'une compo à 2 attaquant en EdF. Même un 3-5-2, vu nos latéraux, Avec du Lacazette-Benzema devant, Payet-Griezman-Fékir derrière, je trouve que ça aurait de la gueule.
Abdallah Geronimo Cohen Niveau : District
le 11 dont on rêve à l'euro :

lloris

debuchy varane koscielny kurzakwa

matuidi
Fekir Pogba Griezmann

Lacazette Benzema


le 11 sauce deschamps :

lloris

sagna varane sakho evra

pogba zouma matuidi

sissoko gomis benzema
Ceux qui ne supportent pas Lyon et ne le voient que de loin en loin, pas forcément excellent dans les grands matchs encore, vont décrire un sacré joueur, avec un mental de fou, et un type qui a l'air sympathique en effet.
Le bilan est plus que positif. Deschamps l'a sélectionné parce qu'il a bien vu que c'était un profil singulier dans cette équipe de France. La poignée de minutes qu'il a jouées l'a confirmé.
Débuts très très encourageants.
Grosse rentré hier, plus à l'aise que contre le Brésil. On l'a senti bien dans ses prises de balle, ses feintes de corps lui ont permis de se dégager facilement du marquage adverse. Ca sent vraiment bon pour l'avenir.

J'ai trouvé Payet aussi super interessant hier. Mr 1bonnesaisonsur2 a pris du niveau depuis Bielsa. Ca commence à chauffer pour Valbuena, que je n'ai pas trouver aussi bon que d'habitude sur ces deux matchs.

Lacazette a répondu présent aussi, même si on voit qu'il apporte beaucoup plus dans l'axe que sur l'aile. Sifflé au début du match, un petit but aura suffit à faire mettre à ses pieds les girouettes de Geoffroy Clochard.

J'ai pas trouver Griezmann et Giroud en réussite. Schneiderlin arrive toujours pas à lacher les chevaux, pourtant on sent qu'il a le potentiel notamment dasn le jeu Long. Kondogbia a bien répondu présent, grosse concurrence pour le poste de Cabaye.
Message posté par halfcab
Lacazette a répondu présent aussi, même si on voit qu'il apporte beaucoup plus dans l'axe que sur l'aile. Sifflé au début du match, un petit but aura suffit à faire mettre à ses pieds les girouettes de Geoffroy Clochard.


Non, il a juste fait taire les sifflets qui font, qu'on le veuille ou non, partie du folklore. Le reste, 90%, étaient là pour voir un match des bleus et ont applaudi sur son but.

Du reste, Lacazette : "Forcément, je m'attendais à la réaction du public, je suis Lyonnais. Et pour moi, il n'y a aucun souci, c'est rien. Quand on y est préparé, c'est plus facile à encaisser."
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
A quand la fin de la hype matuidi et griezmann ?
il me tarde de voir autre chose.
Message posté par tacle_tibia
A quand la fin de la hype matuidi et griezmann ?
il me tarde de voir autre chose.


"je vous l'avais dit !!!" t'es es un prophète t'attends ton heure?? un jour ça arrivera mais à la fin de leur carrière, tu dois etre le type qui a des vus sur un sombre joueur de d2, genre l'anti footix autofootixé
Ma semaine en bleu :

J'ai tapé dans ballon, j'ai couru, j'ai dormi, j'ai mangé pâtes bolognaise, j'ai rigolé beaucoup avec copains.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sterling vers Arsenal ?
0 10