Fekir juge sa semaine en Bleu

Modififié
0 10
Auteur de deux entrées assez convaincantes contre le Brésil (1-3), d'abord, puis contre le Danemark (2-0), le Lyonnais Nabil Fekir est revenu, au micro de TF1, sur sa première semaine internationale.

« Le bilan de la semaine ? Plutôt positif. C'étaient mes premières sélections, il ne fallait pas que je m'attende à avoir beaucoup de temps de jeu, mais je suis très satisfait. J'ai essayé de ne pas me mettre de pression, de jouer mon jeu » a-t-il expliqué, avant de revenir sur les sifflets dont il a été victime. « Et même s'il y a eu quelques sifflets, cela ne m'a pas dérangé. Ces sifflets, comme les autres Lyonnais, je m'y attendais un peu. Je pense que c'est un peu normal, on était à Geoffroy-Guichard, sur la pelouse du rival stéphanois. »

Reste plus qu'à s'imposer sur la durée, maintenant. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Abdallah Geronimo Cohen Niveau : District
il a l'air solide et serein ce garçon. et quelle conduite de balle. je l'aime bien.
Bon même si on ne peut tirer de conclusion definitive sur les deux rentrées qu'il a fait, je ne peut m'empecher, si il confirme les bonnes choses qu'on a pu voir, de rêver d'une attaque Griezmann Benzema Lacazette Fekir pour l'Euro.
Moi je rève d'une compo à 2 attaquant en EdF. Même un 3-5-2, vu nos latéraux, Avec du Lacazette-Benzema devant, Payet-Griezman-Fékir derrière, je trouve que ça aurait de la gueule.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Sterling vers Arsenal ?
0 10