Fekir international français ou algérien ?

13 59
La pépite Nabil Fekir (21 ans, 1 sélection avec les Espoirs français) n'a pas été sélectionnée par Pierre Mankowski pour les matchs amicaux contre l'Italie et l'Angleterre les 13 et 17 novembre prochains.

Pourtant, Fekir régale sous le maillot lyonnais. Déjà auteur de 6 pions en championnat depuis le début de saison (dont un doublé ce week-end contre Guingamp), la patte gauche issue du centre de formation rhodanien pourrait encore choisir de jouer pour l'Algérie via sa double nationalité. « Je vis le moment présent. Je suis international Espoirs français pour l'instant, même si là, je n'ai pas été sélectionné. J'essaie de ne pas trop y penser. C'est sûr que j'aurais aimé être appelé, mais ce sont les choix du sélectionneur Mankowski. Je les respecte, il n'y a pas de problème » , a répondu Fekir au micro de beIN.

Brahimi/Fekir, une doublette offensive de feu... La France devrait se montrer plus persuasive si elle ne souhaite pas laisser filer son prodige. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
CoreeDuNord Niveau : Loisir
La France devrait se montrer plus persuasive si elle ne souhaite pas laisser filer son prodige.




Bah... non.


On parle pas de clubs là qui doivent convaincre le mec pour qu'il signe. On choisit pas une sélection comme un club, c'est quoi ce délire.


Si il hésite à ce point, qu'il ne choisisse surtout pas la France.
valeureux liégeois 74 Niveau : National
" La France devrait se montrer plus persuasive si elle ne souhaite pas laisser filer son prodige"

Le prodige du Fekir.
En Espagne (effective supérieur à celui de la France), ils ont donné une sélection à Munir (qui a, selon moi, moins prouvé encore que Fekir). J'ai l'impression que la sélection française, comme les clubs français, ne sait pas garder ses pépites.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
13 59