En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Lyon-Saint-Étienne (2-0)

Fekir et « la promesse dans le bus »

Modififié
La victoire c'est bien, la prime c'est mieux.

Quelques minutes après la victoire dans le derby, les joueurs de l'Olympique lyonnais avaient visiblement une petite réclamation à faire à leur président. Alors que Jean-Michel Aulas entre dans le vestiaire pour féliciter ses joueurs, Nabil Fekir prend la parole pour lui rappeler : « Avant le match, on a eu une promesse dans le bus. »


Problème pour Fekir, Aulas n'était pas rentré seul dans le vestiaire, les caméras de Canal + étaient elles aussi présentes et ont capté ce début de négociation, avant que Gonalons et Lacazette en costard jouent leur rôle de cadre du vestiaire. Alors que le capitaine demande à la caméra de sortir, Lacazette, lui, chope Nabil Fekir pour lui glisser quelques mots dans l'oreille afin qu'il se taise le temps que la caméra s'en aille.

Ou alors, tout le monde fait fausse route et JMA avait simplement promis de clôturer son compte Twitter en cas de succès. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 6 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 il y a 11 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 15 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6