1. //
  2. //
  3. // Lyon-Saint-Étienne (2-0)

Fekir et « la promesse dans le bus »

Modififié
6 14
La victoire c'est bien, la prime c'est mieux.

Quelques minutes après la victoire dans le derby, les joueurs de l'Olympique lyonnais avaient visiblement une petite réclamation à faire à leur président. Alors que Jean-Michel Aulas entre dans le vestiaire pour féliciter ses joueurs, Nabil Fekir prend la parole pour lui rappeler : « Avant le match, on a eu une promesse dans le bus. »


Problème pour Fekir, Aulas n'était pas rentré seul dans le vestiaire, les caméras de Canal + étaient elles aussi présentes et ont capté ce début de négociation, avant que Gonalons et Lacazette en costard jouent leur rôle de cadre du vestiaire. Alors que le capitaine demande à la caméra de sortir, Lacazette, lui, chope Nabil Fekir pour lui glisser quelques mots dans l'oreille afin qu'il se taise le temps que la caméra s'en aille.

Ou alors, tout le monde fait fausse route et JMA avait simplement promis de clôturer son compte Twitter en cas de succès. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Donc JMA est obligé de promettre un bonus à ses joueurs pour les motiver avant un derby?
el gregom Niveau : CFA2
Comment ça ?? Une prime de match ?? Pour un match de gala ????
Mais où va le football ?
Je pense que pour que le sujet soit aussi vite abordé par les joueurs c'est qu'Aulas leurs aurait promis des putes et de la cok au retour des vestiaires et qu'ils n'ont rien trouvé.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 14