Fekir défendu par son coach

6 14
Nabil Fekir serait-il individualiste ?

Victorieux de l'ETG (2-0) lors de la 35e journée de championnat, l'Olympique lyonnais n'a pas tremblé contre les Savoyards. Les Gones auraient même pu s'imposer sur un score plus large s'ils n'avaient pas loupé autant d'occasions en fin de match, à commencer par Nabil Fekir. Le nouvel international français a eu de nombreuses opportunités de buts. L'attaquant lyonnais a manqué de lucidité et a tenté sa chance à plusieurs reprises au lieu de servir un coéquipier mieux placé que lui.

Fekir ne penserait-il qu'à lui ? Son coach, Hubert Fournier, a tenu à défendre son joueur en conférence d'après-match. « Il est peut-être tombé dans l'individualisme en voulant se rattraper d'échecs antérieurs. C'est un jeune joueur qui est en train de vivre sa première saison comme titulaire. C'était un match peut-être moins pétillant pour lui » , a-t-il expliqué.

Rappelons tout de même que Nabil Fekir a distribué neuf caviars cette saison en Ligue 1. Pas mal pour un joueur que l'on qualifie de soliste. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
El Chelito Delgado Niveau : CFA2
Heureusement que l'article précise les 9 caviars, putain mais c'est quoi ces critiques, j'ai l'impression qu'on veut faire passer fékir pr un nouveau ben arfa menez.

Il recherche constamment le une 2 avec Lacazette, et pour le reste si pour une fois qu'on a un vrai dribleur(en ligue1), un mec dont le jeu est de provoquer, de régalé, de casser les reins mais qu'on lui demande d'arrêter sa, ba ya plus d'espoir pour la ligue1.

1ère saison en pro (le gars jouait a vaux en velin ya 3 ans), 12 buts/9 passe décisives, équipe de france, joue le titre avec une équipe programmé pr finir 5ème, sa va non ?
Et quand il passe à N'Jie sur le but du 3-0 (injustement validée), c'est quoi ? Un connard de communiste altruiste ?

Ce mec fait plus pour le collectif que n'importe quel joueur de Ligue 1.
Je pense surtout, et notamment à Reims, que comme il a vu les autres briller et marquer, il voulait en mettre un pck selon lui il le devait.
Je crois que c'est plus par rage de montrer ses qualités que par individualisme qu'il a bouffé les occaz.
En attendant, il m'a fait ragé à Reims et contre Evian. Haha.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La délivrance pour Iniesta
6 14