1. //
  2. //
  3. // Nice-Lyon (2-0)

Fekir comme Balotelli ?

Modififié
872 22
Il fallait s'y attendre.

Après la défaite incontestable de son équipe contre Nice marquée par l'expulsion de Nabil Fekir, Jean-Michel Aulas n'a pas perdu de temps pour réclamer l'annulation du carton rouge. Une de ses motivations, c'est évidemment le précédent Mario Balotelli, qui avait été gracié.

« Je suis allé voir Monsieur Buquet avec Nabil, j'espère qu'il saura être magnanime comme l'a été Olivier Thual parce que ça ne méritait absolument pas rouge, a commenté le président de l'Olympique lyonnais face à la presse. Je sais que pour les arbitres c'est difficile de reconnaître deux fois de suite qu'ils se trompent.  »

Bruno Génésio a lui parlé d' « expulsion injuste » et de « faute inexistante » .

Mauvaise foi, quand tu nous tiens. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Juventine7 Niveau : CFA2
Rien à voir avec la rouge que Balo a pu obtenir.
A aucun moment il ne peut récupérer le ballon mais il cherche quand même à déstabiliser le défenseur, après il veut peut-être pas lui marcher sur le bras.. C'est ballot comme on dit. Mais mérité, bref, JMA ferme là pour une fois.
"pour une fois" haaa il faudrait qu il la ferme plus souvent ouais. Rouge sévère mais pas de faute d arbitrage, aucune raison de l'enlever. l OL en Europa l année prochaine, ca pourrait etre mieux pour notre indice.
1 réponse à ce commentaire.
"Paul Basse en rajoute, il s'écrase le bras tout seul!"

C'est sûrement travaillé à l'entraînement tout ça!
Je dis pas que Fekir lui a écrasé le bras volontairement! Mais le rouge reste crédible à mes yeux. Y a faute debile, mais dangereuse.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Wenger admire Giroud
872 22