Fekir choisira avant mars

Modififié
6 35
France ou Algérie, Bleus ou Fennecs, la réponse devrait être bientôt donnée.

Nabil Fekir est revenu ce samedi dans L'Équipe sur la question du choix de sa sélection. Tiraillé entre le pays de ses ancêtres et celui qui l'a vu grandir, le joyau offensif de l'Olympique lyonnais annonce qu'il prendra sa décision dans les prochaines semaines : « La décision de choisir entre l'équipe d'Algérie et l'équipe de France sera très compliquée. Je vais peser le pour et le contre, et j'annoncerai ensuite ma décision finale. Je sais que les deux peuvent m'appeler le mois prochain. J'essayerai de prendre ma décision avant le mois de mars. Ce n'est pas facile, c'est sûr » .

Fekir annonce aussi qu'il prendra conseil auprès de son influent papa, mais ne ferme pas la porte à l'équipe de France : « Je vais en parler avec mon père, et on verra bien, même si je lui en ai déjà parlé. Il a vécu 20 ans en Algérie, c'est son pays. On connaît tous l'engouement des Algériens pour la sélection nationale. Mais après, c'est moi le joueur, la décision finale m'appartient. Si Didier Deschamps m'appelle le mois prochain, ça sera difficile de dire non. »

France–Brésil pour débuter sa carrière internationale, on a vu pire.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai pas compris le débat autour de fékir et l'équipe de France le mec a jamais refusé la sélection française, uniquement la sélection algérienne c'est pas le problème de la France si les sélections africaine ne se respectent pas, en permettant au binationaux de les traiter comme des sous sélection.
Quand fékir sera sélectionné en équipe de France A ou espoirs soit il accepte et tant mieux, soit il refuse et tant mieux pour l'Algérie. Mais j'espère vraiment que la FFF ne se comportera pas comme une fédération africaine s'il refuse faudra le considérer comme algérien, et plus jamais penser à lui pour un sélection française.
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Je suis fatigué à l'avance d'entendre nos politiques réagir à s'époumoner si Fékir décide de choisir la sélection algérienne.
NikkoFromLyon Niveau : National
Fekir a choisi la France et l'a fait savoir au club.
Il subit une pression malsaine de la part de son père principalement qui fait passer ses envies personnelles à travers la carrière de son fils.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 35