En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Fekir choisira avant mars

Modififié
France ou Algérie, Bleus ou Fennecs, la réponse devrait être bientôt donnée.

Nabil Fekir est revenu ce samedi dans L'Équipe sur la question du choix de sa sélection. Tiraillé entre le pays de ses ancêtres et celui qui l'a vu grandir, le joyau offensif de l'Olympique lyonnais annonce qu'il prendra sa décision dans les prochaines semaines : « La décision de choisir entre l'équipe d'Algérie et l'équipe de France sera très compliquée. Je vais peser le pour et le contre, et j'annoncerai ensuite ma décision finale. Je sais que les deux peuvent m'appeler le mois prochain. J'essayerai de prendre ma décision avant le mois de mars. Ce n'est pas facile, c'est sûr » .

Fekir annonce aussi qu'il prendra conseil auprès de son influent papa, mais ne ferme pas la porte à l'équipe de France : « Je vais en parler avec mon père, et on verra bien, même si je lui en ai déjà parlé. Il a vécu 20 ans en Algérie, c'est son pays. On connaît tous l'engouement des Algériens pour la sélection nationale. Mais après, c'est moi le joueur, la décision finale m'appartient. Si Didier Deschamps m'appelle le mois prochain, ça sera difficile de dire non. »


FranceBrésil pour débuter sa carrière internationale, on a vu pire.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9