En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Fekir : « Ce n'est pas un crève-cœur »

Modififié
Une semaine après la révélation de son choix d'évoluer en équipe de France et un ultime faux bond auprès de l'Algérie et de son sélectionneur Christian Gourcuff, Nabil Fekir s'est justifié de sa décision.

Interrogé ​lors de​ Téléfoot, le jeune Lyonnais de 21 ans a confié son désir de porter le maillot bleu pour disputer le prochain Championnat d'Europe des nations : « Je suis soulagé, à présent les gens vont moins me prendre la tête. Je me suis entretenu avec le coach Deschamps. Il m'a dit qu'il comptait sur moi. (…) Il y a une compétition qui arrive : l'Euro. Tous les joueurs ont envie de la jouer, c'est à moi de tout faire pour être appelé par le sélectionneur à chaque fois » a-t-il affirmé.

L'attaquant né à Lyon a mis des mois avant d'officialiser son choix. Ne pas porter les couleurs de l'Algérie ? Il assure que « ce n'est pas un crève-cœur, il fallait faire un choix et j'ai choisi l'équipe de France. » .

Et pourtant…


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7