Fekir : « Ce n'est pas un crève-cœur »

Modififié
5 42
Une semaine après la révélation de son choix d'évoluer en équipe de France et un ultime faux bond auprès de l'Algérie et de son sélectionneur Christian Gourcuff, Nabil Fekir s'est justifié de sa décision.

Interrogé ​lors de​ Téléfoot, le jeune Lyonnais de 21 ans a confié son désir de porter le maillot bleu pour disputer le prochain Championnat d'Europe des nations : « Je suis soulagé, à présent les gens vont moins me prendre la tête. Je me suis entretenu avec le coach Deschamps. Il m'a dit qu'il comptait sur moi. (…) Il y a une compétition qui arrive : l'Euro. Tous les joueurs ont envie de la jouer, c'est à moi de tout faire pour être appelé par le sélectionneur à chaque fois » a-t-il affirmé.

L'attaquant né à Lyon a mis des mois avant d'officialiser son choix. Ne pas porter les couleurs de l'Algérie ? Il assure que « ce n'est pas un crève-cœur, il fallait faire un choix et j'ai choisi l'équipe de France. » .

Et pourtant…

FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nous aussi nous sommes fier que tu sois algérien
BaB_KiLLeR2 Niveau : DHR
Selon des "sources chaudes", Nabil Fékir n'en as rien à branler de toutes ces histoires...
Je suis Deschamps je le prend pas dans la prochaine liste juste pour sa communication...
C'est un peu genre : dans la prochaine liste y'a déjà Fekir et il faut attendre de connaître ses co-équipiers.
Franchement c'est sa première saison même s'il est très prometteur il doit gérer sa com'.
Encore une erreur d'un des protégés de Bernes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 42