En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Fekir a « envie d'aller dans un top club »

Modififié
Élu meilleur espoir de Ligue 1 après sa belle saison à l'OL, Nabil Fekir a déjà annoncé son intention de rester à Lyon, son club formateur... pour l'année prochaine.

Celui qui a choisi les Bleus au détriment des Fennecs ne cache pas son désir d'aller dans une formation plus huppée en Europe : « Faire toute ma carrière à l'OL ? Je ne pense pas parce que je suis quand même un joueur ambitieux (sic). J'ai envie d'aller voir dans un top club » , a-t-il lâché au micro du podcast La cour des Gones.

Devant la déception de ses interlocuteurs, la jeune pépite a tenté de recoller les morceaux dans la foulée : « Lyon, c'est déjà un très grand club. Pourquoi ne pas aller voir dans un top club ? Mais c'est sûr que rester quelques années ici, ça ne me ferait pas de mal.  »


Les Lyonnais apprécieront. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 10 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
René Girard s'en va