Fekir a « envie d'aller dans un top club »

Modififié
10 52
Élu meilleur espoir de Ligue 1 après sa belle saison à l'OL, Nabil Fekir a déjà annoncé son intention de rester à Lyon, son club formateur... pour l'année prochaine.

Celui qui a choisi les Bleus au détriment des Fennecs ne cache pas son désir d'aller dans une formation plus huppée en Europe : « Faire toute ma carrière à l'OL ? Je ne pense pas parce que je suis quand même un joueur ambitieux (sic). J'ai envie d'aller voir dans un top club » , a-t-il lâché au micro du podcast La cour des Gones.

Devant la déception de ses interlocuteurs, la jeune pépite a tenté de recoller les morceaux dans la foulée : « Lyon, c'est déjà un très grand club. Pourquoi ne pas aller voir dans un top club ? Mais c'est sûr que rester quelques années ici, ça ne me ferait pas de mal.  »

Les Lyonnais apprécieront. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Faut d'abord devenir un top joueur non ? Parce que c'est bien rigolo le trophée UNFP mais t'as que 40 matches de L1 dans les jambes gamin, va falloir confirmer maintenant.
Message posté par Le G
Faut d'abord devenir un top joueur non ? Parce que c'est bien rigolo le trophée UNFP mais t'as que 40 matches de L1 dans les jambes gamin, va falloir confirmer maintenant.


Hazard a commencé meilleur Espoir comme lui.

4 ans après meilleuir joueur de premier league. Ca peut aller très vite.
Note : 9
[quote]Faire toute ma carrière à l'OL ? Je ne pense pas parce que je suis quand même un joueur ambitieux[/quote]

Parce qu'à la direction de l'OL, les gars se pignolent tout la journée, pleinement satisfait de la stature actuelle du club, peut être ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
René Girard s'en va
10 52