Feindouno va rester en Suisse

Modififié
2 14
Arrivé au FC Lausanne-Sport le 4 septembre dernier pour une pige qui devait durer jusqu'à fin décembre, Pascal Feindouno devrait prolonger son contrat avec le club suisse dans les prochains jours, comme l'a annoncé Alain Joseph, grand manitou du FCLS : « On est à bout touchant. Normalement, Pascal devrait toujours être lausannois à la reprise » .

Même si l'ancien Stéphanois n'a que peu joué depuis son arrivée, la faute à une foutue blessure au mollet (trois matchs et 82 minutes jouées), les deux seules victoires de Lausanne cette saison ont été acquises lorsque l'international guinéen était titulaire, face à son ancien club du FC Sion et à Aarau.

Après avoir changé cinq fois de club en quatre ans, l'ancien protégé d'Elie Baup a peut-être enfin trouvé un club où couler des jours heureux.

TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et maintenant je pense à Darcheville... Merci SF.
Message posté par Adelstiin
Et maintenant je pense à Darcheville... Merci SF.


Idem. Pour moi ils sont dissociables.
lilian Gatoon Niveau : Loisir
Un très bon joueur mais un un très grand branleur :)
Le club (à mon grand regret) risquant très certainement de descendre l'an prochain (7 points en 18 matchs...), ça m'étonnerait qu'il s'installe pour plus de 6 mois. Je le vois pas trop accepter de jouer en D2 Suisse, et surtout je vois pas trop le club s'encombrer d'un tel salaire en D2.
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Retourne à Sainté !

Les bars, les boîtes de nuits et les femmes de tes coéquipiers n'attendent que toi
Message posté par JaphetN'Doram
Retourne à Sainté !

Les bars, les boîtes de nuits et les femmes de tes coéquipiers n'attendent que toi

il a baisé lesquelles ça m'intéresse ?
Ahhh pareil pour moi, quand j'entends Feindouno, j'ai Darchevile qui vient illico en tête !
Quand je lis "Feindouno" je pense au cinéma de Lama et au titre de Bordeaux en 1999...Rien à voir mais d'un coup je pense à Mansaré et Ogbeche..Quelqu'un aurait des nouvelles???
Karl Socrates Niveau : Ligue 2
A vot' service.
Fodé Mansaré a passé 6 saisons à Toulouse de 2005 à 2011 où il a été régulièrement blessé les 2 deux dernières saisons et a très peu joué. Le TFC l'a laissé libre en fin de contrat et il a passé... 2 ans au chômage! Il a retrouvé un club cet été en 3eme division espagnole au CP Cacereno où il n'a jamais retrouvé le niveau physique nécessaire. Le joueur a quitté le club au début du mois de décembre. A 32 ans il semble que sa carrière risque de se terminer.

Quant à Bartholomew Ogbeche, bien que facturant officiellement 29 printemps, il est dans la même situation professionnelle. Ces dernières années il a cumulé les petits contrats et les périodes de chômage. Après son départ du PSG en 2005 il a passé une saison aux Emirats Arabes Unis, puis cap sur l'Espagne avec une saison au Deportivo Alaves, deux saisons au Real Valladolid, une saison à Cadiz avant de partir pour la Grèce (AO Kavala). Vient une période de chômage puis une demi-saison à Middlesbrough en Angleterre puis une nouvelle période de chômage puis une nouvelle pige de 6 mois à Xerez en D2 espagnole. Il est sans club depuis cet été...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 14