1. //
  2. // Sedan

Feindouno signe à Sedan

Modififié
730 6
Le « Zidane black » , comme le surnommait Jérémie Janot, va effectuer une dernière pige dans les Ardennes.

Pascal Feindouno était à l'essai depuis plusieurs jours dans le club de Sedan et a visiblement convaincu puisqu'il vient de signer un contrat avec les Sangliers, qui occupent actuellement la 11e place du National, après 12 journées. C'est un retour en France pour l'attaquant guinéen, qui a notamment évolué à Bordeaux, Lorient ou encore Saint-Étienne, pour un total de 65 buts en Ligue 1. Il s'était ensuite essayé à l'étranger, dans le Golfe, en Turquie et en Suisse.

TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tapavuleballon Niveau : CFA2
Un petit conseil pour Sylla, quand on s'habille large en haut, on évite le jean serré (ou inversement)
tapavuleballon Niveau : CFA2
Autrement message à Sofoot :

Je sais que beaucoup de gens sont de manière générale réfractaires au changement et chialent dès qu'il y a du nouveau. Ça a été le cas avec les mises à jour de Facebook par exemple et au final c'est passé...le temps de comprendre les changements et nouvelles fonctionnalités.

Mais votre site...honnêtement le jaune je m'en fous, la nouvelle charte visuel et le côté interactif pourquoi pas si vous souhaitez un rafraichissement bien que risqué, ca peut apporter un côté plus moderne...mais le vrai plus du site était les commentaires, l'interactivité entre les membres qui lancent des vannes, des commentaires constructifs ou parfois des trolls.

Mais au final en retirant les +/- et en masquant les commentaires vous enlevez cela. C'est pourtant pas grand chose mais ca tue l'esprit du site, en tout cas pour moi. Je le trouve bien plus fade et vient n'y faire un tour plus qu'occasionnellement. Ma chef vous remercie par ailleurs.


Bien à vous,
Mr. Anderson Niveau : DHR
Message posté par tapavuleballon
Un petit conseil pour Sylla, quand on s'habille large en haut, on évite le jean serré (ou inversement)


Globalement d'accord, même si le combo est une mode aujourd'hui.
Néanmoins, c'est l'abus qui pose surtout problème, jean hyper slim / truc large en haut notamment.
Mr. Anderson Niveau : DHR
Sinon sur my man Feindounou, ça fait plaisir, en espérant qu'il ait pas mis une grosse douille à Sedan
Content de le revoir sur les terrains, qui plus est dans mon club de coeur ! Pas toujours irréprochables, mais talentueux et vraisemblablement sympa, ça pourra clairement pas faire de mal, ni au vestiaire, ni à l'animation offensive. Peut-être pas le finisseur qu'on attendait, mais la nouvelle de sa signature me file quand même la banane, wait and see ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pas trop grave pour Martial
730 6