En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Feindouno en Turquie

Modififié
Sans club depuis la résiliation de son contrat avec le FC Sion en janvier dernier (le club se voyait alors infliger une pénalité de 36 points), Pascal Feindouno vient de trouver un point de chute. Et en Turquie, avec le club d'Elazigspor, tout juste promu en Süper Lig. Le Guinéen a passé un test jugé concluant et s'est engagé dans la foulée pour deux saisons.

À maintenant 31 ans, Feindouno aspire sans doute à un peu de stabilité, lui qui n'a cessé de changer de club depuis son départ de Saint-Étienne en 2008 (deux clubs qataris, puis l'Arabie Saoudite, une pige à Monaco et donc au FC Sion).

Il retrouvera à Elazigspor le Français Julien Faubert, son ancien coéquipier à Bordeaux.


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 3 il y a 2 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41