En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Feillaini accusé d'agression

Modififié
C'est décidément la fête du slip en ce moment. Marouane Feillani pensait peut-être profiter du buzz engendré par le scandale sexuel au sein de l'Equipe de France pour passer inaperçu. Il va pourtant être entendu par la police après qu'une jeune fille de 20 ans ait annoncé avoir été agressée par le joueur d'Everton dans une discothèque londonienne.

« Je me souviens d'un type qui est venu vers moi et tout est devenu noir. Quand je suis revenu à moi, j'étais sur la rue avec les vigiles autour de moi » expliqe la jeune fille dans The Sun.

Du côté du joueur, on affirme qu'il était sobre et que c'est la jeune fille qui l'aurait agressé. « Marouane était de sortie avec deux membres de sa famille. Il était sobre. Marouane croit que la fille est devenue agressive envers lui. Il s'est protégé avec ses bras, avant de quitter le night club avec ses accompagnants. Il n'est pas du genre a créé pareil problème. Le club a parlé avec lui et nous sommes satisfaits de ses explications » a communiqué la direction d'Everton.


Le printemps les rend fous.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18