Feillaini accusé d'agression

Modififié
0 0
C'est décidément la fête du slip en ce moment. Marouane Feillani pensait peut-être profiter du buzz engendré par le scandale sexuel au sein de l'Equipe de France pour passer inaperçu. Il va pourtant être entendu par la police après qu'une jeune fille de 20 ans ait annoncé avoir été agressée par le joueur d'Everton dans une discothèque londonienne.

« Je me souviens d'un type qui est venu vers moi et tout est devenu noir. Quand je suis revenu à moi, j'étais sur la rue avec les vigiles autour de moi » expliqe la jeune fille dans The Sun.

Du côté du joueur, on affirme qu'il était sobre et que c'est la jeune fille qui l'aurait agressé. « Marouane était de sortie avec deux membres de sa famille. Il était sobre. Marouane croit que la fille est devenue agressive envers lui. Il s'est protégé avec ses bras, avant de quitter le night club avec ses accompagnants. Il n'est pas du genre a créé pareil problème. Le club a parlé avec lui et nous sommes satisfaits de ses explications » a communiqué la direction d'Everton.

Le printemps les rend fous.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0