En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Valence CF

Feghouli veut se faire une place

Formé au GF 38, Sofiane Feghouli avait été l'un des artisans de la montée de Grenoble en première division, et s'était illustré lors de sa première saison en Ligue 1, attirant les recruteurs étrangers.

C'est finalement au FC Valence qu'il avait atterri l'été dernier, mais après n'avoir disputé que trois matchs en six mois, il avait été prêté à Almeria, où il n'a pas non plus été impressionnant. Nouvelle saison, nouveaux objectifs pour le joueur de 21 ans.

« On ne sait pas bien si ce Valence sera meilleur que celui de la saison dernière. Ce qui est sûr c'est que le club a réalisé un très bon mercato, et que nous essayerons de remporter un titre cette saison. J'espère jouer plus que l'année dernière, bénéficier de plus de temps de jeu pour pouvoir montrer que j'ai ma place dans le onze de ce groupe » , a-t-il déclaré.

Et même pas un petit mot pour son club formateur ?


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Maradona défend Messi