1. //
  2. // CAN 2015
  3. // Gr. C
  4. //
  5. // Sénégal/Algérie

Feghouli lance le match contre le Sénégal

Modififié
6 8
Les hommes de Christian Gourcuff n'ont pas le droit de se manquer.

Défaits dans les derniers instants du match contre le Ghana vendredi dernier (1-0), les Fennecs doivent l'emporter contre le Sénégal ce mardi, pour espérer voir les quarts de finale. Un stade qu'ils n'ont plus atteint depuis 2010. En conf' de presse d'avant-match, Sofiane Feghouli a fait part de sa motivation devant les journalistes : « Nous allons tout faire pour gagner, et du coup valider notre qualification. Ce n'est pas la défaite concédée face au Ghana qui va nous abattre. Nous allons y mettre du cœur et mouiller le maillot, comme on a l'habitude de le faire. » Et cette fois, les Fennecs promettent de ne pas se laisser avoir en fin de match : « Le match face au Sénégal sera décisif et capital pour nous. Cela va se jouer sur de petits détails. Il faudra rester concentré jusqu'à la dernière minute » déclare Feghouli.

One, two, three matchs et puis s'en vont ?
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Allez les lions de la teranga !
Note : 2
Putain Feghouli je t'aime , mais c'est quoi ce début de compét tout pété que tu nous fais ??

On veut pas de paroles , on veut du jeu et du sang sur le terrain !

!!تحيا الجزائر
Message posté par Boudjii-Blues
Putain Feghouli je t'aime , mais c'est quoi ce début de compét tout pété que tu nous fais ??

On veut pas de paroles , on veut du jeu et du sang sur le terrain !

!!تحيا الجزائر


Plus que tous les autres, sur les 2 premiers matchs il a vraiment donné l'impression d'être épuisé très très vite dans la partie.
Je sais pas si c'est dû au manque de rythme (il joue relativement peu à Valence cette saison), les conditions climatiques ou le fait que l'Algérie arrive absolument pas à développer son jeu sur les terrains pipi-caca de cette CAN.

Mais clairement, le salut de l'EN passera par le réveil de Soso !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Barthez flingue la LFP
6 8