En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // CAN 2015
  3. // Gr. C
  4. // J3
  5. // Sénégal/Algérie

Feghouli lance le match contre le Sénégal

Modififié
Les hommes de Christian Gourcuff n'ont pas le droit de se manquer.

Défaits dans les derniers instants du match contre le Ghana vendredi dernier (1-0), les Fennecs doivent l'emporter contre le Sénégal ce mardi, pour espérer voir les quarts de finale. Un stade qu'ils n'ont plus atteint depuis 2010. En conf' de presse d'avant-match, Sofiane Feghouli a fait part de sa motivation devant les journalistes : « Nous allons tout faire pour gagner, et du coup valider notre qualification. Ce n'est pas la défaite concédée face au Ghana qui va nous abattre. Nous allons y mettre du cœur et mouiller le maillot, comme on a l'habitude de le faire. » Et cette fois, les Fennecs promettent de ne pas se laisser avoir en fin de match : « Le match face au Sénégal sera décisif et capital pour nous. Cela va se jouer sur de petits détails. Il faudra rester concentré jusqu'à la dernière minute » déclare Feghouli.

One, two, three matchs et puis s'en vont ?

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Barthez flingue la LFP