En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Feghouli intéresse Spalletti

Modififié
Après seulement six mois à West Ham, Sofiane Feghouli pourrait déjà quitter l'Angleterre.

En Premier League, l'ancien Grenoblois n'a débuté qu'un seul match en tant que titulaire. Victime d'une blessure à la cuisse en début de saison, le joueur n'est jamais parvenu à s'imposer chez les Hammers et semble ne plus rentrer dans les plans de Slaven Bilić.

Non sélectionné avec l'Algérie pour la CAN 2017, son profil intéresserait l'AS Roma. C'est en tout cas ce qu'a confirmé Luciano Spalletti aux journalistes présents en conférence de presse, avant le match de ce dimanche face au Genoa : « On se focalise sur Feghouli, les autres pistes se refroidissent. Vous l'avez écrit, donc il n'y a pas raison de le nier. C'est quelqu'un qui pourrait remplacer Iturbe, qui est parti au Torino. Jusqu'à présent, nous avons fait de notre mieux pour pallier les absences de joueurs, mais on va bientôt devoir jouer chaque deux ou trois jours, on aura donc besoin de renforts. »


Remplacer Iturbe ? Une façon polie de dire qu'il servira de supersub.
CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Évra pas convoqué