En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Feghouli dédramatise

Modififié
Ce n’est pas la fête à Valence en ce début de saison. Une seule victoire en 5 journées, une triste 15e place au classement et une défaite en Ligue des champions. De quoi inquiéter ses supporters. Bien installé dans le onze et plutôt performant, Sofiane Feghouli, lui, ne se prend pas la tête.

« Il ne faut pas s’inquiéter. Il y a de la qualité dans le groupe et on n’en est qu’à la 5e journée. La saison est longue et, dans cette équipe, il y a du caractère et de l’ambition. Il faut être solidaire, tous ensemble nous allons relever la tête et tourner cette mauvaise page » , a positivé l’ancien Grenoblois.

Depuis cet été, Valence souhaite prolonger le Franco-Algérien, convoité en Angleterre notamment. En attendant, Banega et Gago sont réapparus à l’entraînement. La première bonne nouvelle de la semaine.


LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Mourinho sans limite