Feghouli dédramatise

Modififié
0 7
Ce n’est pas la fête à Valence en ce début de saison. Une seule victoire en 5 journées, une triste 15e place au classement et une défaite en Ligue des champions. De quoi inquiéter ses supporters. Bien installé dans le onze et plutôt performant, Sofiane Feghouli, lui, ne se prend pas la tête.

« Il ne faut pas s’inquiéter. Il y a de la qualité dans le groupe et on n’en est qu’à la 5e journée. La saison est longue et, dans cette équipe, il y a du caractère et de l’ambition. Il faut être solidaire, tous ensemble nous allons relever la tête et tourner cette mauvaise page » , a positivé l’ancien Grenoblois.

Depuis cet été, Valence souhaite prolonger le Franco-Algérien, convoité en Angleterre notamment. En attendant, Banega et Gago sont réapparus à l’entraînement. La première bonne nouvelle de la semaine.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oui et au pire si Valence s'en remet moins vite que prévu il peut toujours aller à Manchester lui normal qu'il soit serein
C'est ce qui se passe quand on vire un coach jeune et talentueux qui fait du bon boulot. Qui plus est avec un club surendetté dans un championnat où la répartition des droits tv fait que Valence ne peut pas faire mieux que troisième.
waynerooney Niveau : CFA
C'est clair que la gestion du cas Emery est limite... Surtout que le gars, jeune entraîneur talentueux est parti de Valence pour le Spartak (même s'ils ont une grosse équipe cette année faut le dire)... En gros il y avait vraiment moyen de le retenir, dommage.
15 eme au classement? Adil Rami et cissokho titulaire. CQFD

Rendez-nous Mendieta ! Rendez-nous Mendieta !
Enfin, ils ont quand même rencontré le Real et le Barça contre qui ils n'ont pas démérités, et, Majorque qui marche sur l'eau depuis le début de la saison. Mes avis qu'avec Banega, les choses devraient vite évoluer dans le bon sens. Et, ils vont se servir du Losc comme une vulgaire feuille de PQ la semaine prochaine.
ah bah avec Banegago, ça devrait aller mieux oui. fuuuuuuuuuuuuu-sion, AH !

par contre attention à ne plus laisser les clés de sa caisse à Ever, il va se faire l'autre jambe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Mourinho sans limite
0 7