1. // Euro 2016
  2. // Gr. B
  3. // Russie-Pays de Galles

Fedor Smolov pointe du doigt les supporters anglais

0 6
Comment ça, les Russes sont patriotes ?


Interrogé ce dimanche en conférence de presse à la veille de la rencontre face au pays de Galles, l'attaquant russe Fedor Smolov a donné son avis sur les violences perpétrées par les hooligans russes dans les rues de Marseille. Après que la justice française a pris plusieurs mesures répressives à l'encontre de ces hooligans, Smolov a estimé que les Russes n'auraient jamais agi comme ça sans le comportement de leurs homologues anglais. « Je ne vais pas faire de déclarations, mais je voudrais que nos fans nous soutiennent. Il y a un certain nombre de vidéos qui montrent clairement qu’il y a eu pas mal de provocations de la part des Anglais et des Gallois » , a-t-il notamment expliqué, avant de condamner tout acte de violence.

Pour le moment, les rues de Toulouse sont calmes. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

C'est donc officiel, les Russes (membres du gouvernement inclus) prennent tout le monde pour des abrutis. Et c'est officiel aussi, je souhaite qu'ils se fassent déchirer sur le terrain (un bon 4-0 dans la face) et qu'ils dégagent de l'Euro. Désolé mais là j'en peux plus.
Homo-Russo post sovieticum être homme fort.

Lui pas tafiole alcoolique tout rouge avec grosse bedaine.
Évidemment la majorité des russes ne sont pas aussi cons

(je suis obligé de faire gaffe et de préciser, les gens sont à cran; la crise, les migrants, les grèves, les inondations, Evra tout ça tout ça ...)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le XI probable de la Russie
0 6