En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // AS Rome-Bologne (1-0)

Federico Di Francesco a impressionné son père

Modififié
La succession est en marche.

Le match qui a opposé l'AS Rome à Bologne ce samedi soir a été l'occasion des retrouvailles entre l'entraîneur romain Eusebio Di Francesco et son fils Federico, attaquant à Bologne. Et pour fêter ça, le rejeton avait décidé de mettre les petits plats dans les grands. Même si son club s'est incliné sur la pelouse du stadio Olimpico (1-0), Federico a réussi à se mettre dans la poche quelques fans des Giallorossi. Poison pour l'équipe locale pendant tout le match, il s'est permis de martyriser le pauvre Kévin Strootman, qui doit encore se demander par où le ballon a bien pu passer.


Après le match, Eusebio Di Francesco était conquis en conférence de presse par la prestation du fiston, même si une condition prédomine encore : « Mon fils pourra venir à la Roma le jour où son père s'en ira.  »

C'est vrai qu'un père et son fils dans un même club, ce n'est pas toujours évident. Pas vrai, Claude Puel ? AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18