En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Federici kiffe l'hôtel

Modififié
Adam Federici est le portier australien de Reading, en Coca-Cola Championship (D2 anglaise). Autant dire qu'il passe une saison de merde.

Avec 32 points dans la besace, les Royals ne sont pas souverains, pointant à la première place des relégables pour la troisième division. Samedi, ils entament une série de trois matches en une semaine. Semaine décisive donc pour les rayés bleu et blanc. Federici est pourtant le seul à vivre sereinement la situation.

Rien à carrer de passer sa semaine dans le bus et les hôtels : « Je préfère vivre à l'hôtel, on s'occupe de vous, et on n'est pas obligés de faire la cuisine ou le ménage. Il n'y a pas non plus de chien qui passe son temps à vous réveiller le matin » .

Fainéant. Le plus grave dans l'histoire, c'est que, aux dernières nouvelles, le gardien australien n'a pas de chien. Madame doit être contente... ou coquine.



RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12