En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. //

Federer/Suisse

Modififié
Trop occupé à jouer au tennis du côté de Wimbledon cet été, Rodger Federer n'aura certainement pas le temps d'apprécier toutes les rencontres du Mondial. Pour autant, il est certain que le maître se tiendra informé du déroulement de la compétition quand il le peut.

Grand amateur de football qu'il est, le Suisse a lui aussi donné ses pronostics à quelques jours du coup d'envoi de la compétition. Et il ne voit vraiment pas la Nati l'emporter, bien qu'elle représente pour lui « un bon mélange d'expérience et de jeunes talents » comme il l'a expliqué dans La Tribune de Genève.

Rodger s'est montré plutôt raisonnable, pronostiquant une victoire finale de la Seleção. « J'espère le Brésil. En tout cas, une équipe qui joue un football attractif, pas ce truc défensif qu'on ne veut pas voir. »

Une nouvelle pas vraiment surprenante. En 2012, Federer avait arboré sur ses épaules un maillot du Brésil floqué du numéro 10 lors d'un tennis-ballon des familles organisé en Argentine avec Batistuta et le tennisman Del Potro. Il avait également profité de sa tournée sud-américaine pour rencontrer Pelé, l'une de ses idoles.






VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7